vendredi 23 octobre 2009

Yo! Mystic River !


...Pendant que le Général Hiver envahit à nouveau le Massachusetts ! 


...Comme évoqué dans un commentaire du camarade Lolo, "Mystic River", avant d'être le titre d'un film de l'excelllllent Clint Eastwood, est effectivement une rivière bostonienne... Or, je n'en avais pris aucune photo jusqu'à présent ; erreur réparée, et à plusieurs reprises !

...L'endroit où j'ai décidé de "l'attaquer" est d'ailleurs tout à fait charmant notez bien... Limite mystique (pouf pouf)


Autrement, nouvel exemple saisissant du yoyo thermique en Nouvelle-Angleterre au mois d'octobre : à 22 heures hier soir en allant au ravitaillement en bières, température anormalement élevée (une petite vingtaine de degrés) et ce matin, retour fracassant du bonnet et des gants... De l'ordre du prodige !!!


Sinon, ma bicyclette et moi avons déambulé quelques temps sur un bout d'Huntington Avenue et devant l'imposant "Boston Symphony Hall"... Mmmouais... Imposant quoi.


...Mais on y trouve aussi des arbres rouges à proximité notez bien...



Enfin : à Steph l'ami runner : cool d'avoir de tes nouvelles et honoré de ta fidélité ! ...Bien que presque gêné que tu me lises au lit note bien !!! Au fait, le coin dans lequel je me trouve fut précisément le terrain d'entraînement de Bill Rodgers (pour les non-initiés : 4 fois vainqueur à la fois du Marathon de New York et de Boston) ! ...Dingue hein ?!!!

A Lolo : je n'ai vu que tardivement ton commentaire à propos de Spinal Tap... Une grande époque certainement !!!

A Sabrina, l'autre amie runneuse : je crois que je vais faire un blog "spécial fougère molle" pour que tu comprennes bien... Parce que là, ça ne va pas du tout !!!

 

2 commentaires:

  1. Lol... quelle fougère molle je fais, c'est ça?
    ;-)
    NAN MAIS!
    Bon n'empêche que Mystic River est bien parmi nous.
    C'est bieauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!
    Pour la météo, vu les changements brutaux de températures que vous avez, ne te gène pas : garde-les bien pour vous, on arrivera à s'en passer... on préfère la grisaille ambiante et pas trop fraîche..
    ;-)
    AH lalalalala...

    RépondreSupprimer
  2. Hey Marco,
    interview de l'équipe magazine du jour, un héros Le-donnien.. je cite ci-dessous le making of...
    à la sortie d'un entrainement avec les lakers, P.Jackson nouas acceuille dans son bureau en surplomb de la salle de la franchise californienne à El Segundo.
    A sa gauche une photo de Sititng Bull et un collier indien pour chasser les esprits sont suspendus au mur. A sa droite 2 trophés de champion NBA sont posés le long d'une baie vitrée d'ou il peut controler le contenu des entrainements. Au dessus de lui sont accrochées une cymbale et une pochette d'album dédicacée des Grateful dead, groupe de rock psychédélique américain dont il est un inconditionnel.
    Au terme d'une demi-heure d'interview mystique, Jackson, tong au pieds, nous raccompagne.
    Je te le garde au chaud.
    et chapeau pour les photos...
    Ciao
    Lolo

    RépondreSupprimer