samedi 3 octobre 2009

Yo! Heavy rain & flood statement !!!


...En d'autres termes : pas de vélo aujourd'hui à cause d'une pluie battante la journée durant et d'un avis d'inondation sur Cape Cod (les routes basses je suppose) !


Du coup, déambulage au Hyannis Mall, puis ciné et, la pluie s'étant calmée en fin d'après-midi, une petite balade jusqu'au JFK Museum... 


...Où on peut admirer des robes à Jackie !!!


...Et également sur une vidéo, l'excellent swing golfique de JFK...

Bref, rien d'extraordinaire, mais un sympathique petit musée dédié à l'illustre famille, avec évidemment beaucoup de photos dans leur propriété de Hyannisport...


Enfin, sur le port, au milieu des yatchs très chics, ce vieux chalutier tout pourri a retenu mon attention...



Demain, je vais essayer d'avancer jusqu'à la pointe de Cape Cod (Provincetown, moins de 80 bornes), en passant, je l'espère, entre les gouttes (encore un peu prévues demain mais moins qu'aujourd'hui) !


3 commentaires:

  1. Finalement c'est vrai que tu es plutot passé à travers les gouttes depuis tout ce temps.
    Chouettes photos, il ne semble plus manquer que forrest gump.
    De mon coté je découvre l'automne dans le languedoc, 04 Octobre sous un soleil magnifique
    Ciao
    Lolo

    RépondreSupprimer
  2. Salut-salut!
    Alors ici, la nouvelle "coureuse" qui t'écrit : je viens de faire ma première course, l'ODYSSEA et nous avons courru avec Guillaume les 10 kms dans le bois de Vincennes en 52 minutes.
    C'était méga cool et moi qui n'aime pas (trop) courrir, ben je reconnais que ça m'a plu! On était 5000 pour les 10 kms et 10 000 pour les 5 kms. Le meilleur temps pour les 10 kms, je crois que c'est 32 minutes. Bon, en même temps, on n'est pas parti dans les premiers... mais à la fin, on devait être dans le premier quart (environ). Je suis donc motivée et on devrait faire un autre 10 kms (ou peut-être même un semi-marathon) dans un mois et demi... je stresse là!
    ;-)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Yo Marc!

    Voici un lien sur le lieu d'arrivee pour demain:

    http://tinyurl.com/ybt7qnf

    Donc comme on a dit, tout du long sur Mass Ave. C'est quand tu veux, sans probleme.

    Appelle moi si tu a le moindre probleme!

    a+

    RépondreSupprimer