samedi 18 juillet 2009

Yo! Bel endroit où prendre le frais :


la bibliothèque d'Oro Valley !

En outre, à l'intérieur, on peut boire du Dr Pepper tout en matant les montagnes de Catalina dans des fauteuils confortables...

Pas dégueu ! Bon spot donc.

...Et il est même possible de se cultiver... Si si.


A part ça, j'ai vu aujourd'hui une voiture avec des jantes neuves...



Et j'ai entendu du Bob Marley à la radio, ce qui est rare par ici...


D'ailleurs, on n'entend pas beaucoup de musique black très roots sur les ondes d'Arizona... Ou alors des vieux blues / rythm and blues forts sympathiques... Ou de la musique noire "policée" et internationalisée à la Michel Jaquesson par exemple...

En revanche, il y a pas mal de radios 100% latino (animation et musique) parfois très déjantées !!!


Enfin Lolo concernant tes grands débuts à "Montpel" : si peur il y a, c'est d'la bonne moi j'dis ! ...Rapport à la "bonne" peur !

Keep on keeping strong Amigo !!!


1 commentaire:

  1. yo tonton
    je vois que tu travailles dure mais sache que je mène une vraie vie de patachon(guitare,blog,basket ou alors blog,guitare,basket ou encore basket,guitare blog et un peu de bodyboard à la Baule entre tout ça,enfin voilà,c'est cool quoi)mais bon,revenons en à nos montons.
    J'ai trouvé ça sur dailymotion ,ça le fait pas mal:
    http://www.dailymotion.com/relevance/search/top+10/video/x9ek87_top-10_creation
    Voili voilon (et note bien les rimes en -on,je suis un peu poète ces temps ci).

    Un nephew qui te veux du bien...(indice:ça commence par T et ça fini par O...mystère...)

    RépondreSupprimer