vendredi 10 juillet 2009

Yo! J'ai changé d'avis à propos de Downtown Tucson !


D'abord sur les conseils de Jim, puis en déambulant gentiment à vélo, j'ai trouvé des endroits bien cool : bars, cafés, musées et architectures sympathiques !...


...J'en montrerai d'avantage plus tard : j'ai encore en effet beaucoup de route à faire tout au long du week-end sous un soleil de plus en plus dur... Je vais donc me coucher ASAP pour récupérer !


...Rendez-vous demain avec Tina à Phoenix à 7H du mat (environ 2H30 de route), après avoir nourri les poules et rempli le truck de "ground beef" !!! Mais c'est cool notez bien de sortir de mon "isolement" le week-end !!!


Demain, après Phoenix, j'ai rencart avec Sue, responsable d'un zoo dans les environs pour lui filer des "bones" et des "hearts"... Sarah m'a dit que ce Sue était une jeune femme charmante notez bien...!


Sinon, ce matin, no problemo pour traverser la "San Pedro River" avec le trailer finalement.

1 commentaire:

  1. Yo Marco
    Bon internet est OK at home alors petite sessionde rattrapage de tes aventures et suivi au quotidien ensuite.
    FX veut une photo du cow boy ? Moi je suis plus branché par Sue
    Ciao
    Lolo

    RépondreSupprimer