samedi 4 juillet 2009

Yo! Voiture, radio et clim !


...Quand j'ai trop chaud, je prends le "truck" pour quelques miles sur les pistes autour de la maison et je profite donc du paysage, de la radio... Et de la fraîcheur !!!

...Cela dit, notez bien que je reste néanmoins un militant de la cause cycliste, nourrie à l'eau fraîche (et un peu à la bière aussi) !!!


En parlant de bière, Jim, qui habite au sud de Tucson et qui s'occupe de vendre aux marchés de Phoenix et Tucson en l'absence de Paul, va venir dormir ici ce soir (ça lui évitera pas mal de miles et de fatigue en plus). Et ya des bières au frais ! Donc c'est cool !


Il est cool Jim et c'est vraiment sympa de discuter avec lui.

En plus, à son crédit, j'ai appris qu'il avait grandi sur le mythique "North Shore" d'Oahu à Haiwaï !

(la mecque du surf pour les incultes !)

C'est donc un excellent surfer lui-même et c'est très intéressant ce qu'il peut raconter de la vie là-bas au milieu des années 70 pour un p'tit blanc comme lui, avant que le surf ne devienne ce phénomène international. Bonne soirée en perspective donc : bières, surf et cows !!!


Sinon, je vous parlais hier soir des thunderstormes tous azimuts... Voilà le résultat : même si ce n'est pas encore les chutes du Niagara ou les rapides de Lachine, la petite rivière à franchir pour arriver au ranch devient un peu moins petite...



1 commentaire:

  1. Hello,
    Cela faisait un petit moment que je n'avais pas mis de commentaires... mais je suis tous les soirs tes aventures. Cela me fait ma pause détente de la journée! Je t'en remercie.
    Sinon j'ai bien aimé ta tenue de cowboy. Je vois que tu as fait tout ce que tu avais prévu. Bravo.
    @+
    Cath.

    RépondreSupprimer