mercredi 1 juillet 2009

Yo! Sticky day today !


...Ce soir, impressionnant et quasiment sur-réel ciel d'orage...

...Qui évolue constamment...



Ce midi, je suis allé livrer Tina à Florence Junction, à la sortie de la Freeway "US10", environ au milieu de nul part, ou à peu près... C'est-à-dire à mi-distance entre chez elle et chez moi... 1H30 de route quand même pour y parvenir !



J'ai apporté 8 sacs que j'avais préparé avec amour dans le clostrophobant freezer : 5 de "Ground Beef", 1 de "New-York Strip", 1 de "London Broil" et enfin 1 medley à base, entres autres, de "Cow-Boy Steak"... Cette liste afin de vous montrer que je suis entrain de devenir incollable sur la question du boeuf anglo-saxon !!!


Au retour, un peu las pour continuer ma route avant d'aborder la partie montagneuse, j'ai fait une halte dans le charmant village de "Superior" (une ancienne mine désaffectée), avec :

Sa très animée rue principale (si je n'avais pas garé mon truck gris, il y aurait presque eu personne, notez bien)...


...Et sa pimpante mairie se préparant pour la fête nationale ce week-end !



Cela dit, je suis un rien moqueur mais j'ai rencontré un type très étonnant qui possède une boutique tenant à la fois lieu de quincaillerie, de galerie d'art, d'office du tourisme, de vente et location de vélos et de pleins de différents services aussi utiles qu'incongrus ! On a parlé notamment du Tour de France, de son tracé 2009 (qu'il connaissait parfaitement !) et de mon périple à vélo... Pour finir, il m'a proposé de me prêter gratos un vélo pour faire le tour du village mais comme j'avais encore des poules et des plantes à m'occuper, j'ai préféré remettre à plus tard !

Ah! au fait, Loïc : j'ai peut-être trouvé là-bas un truc pour toi... Mais je me demande si je ne suis pas hors-sujet... Ça a du grain en tous cas à mon sens !!!


Enfin, ça fait maintenant trois mois que j'ai quitté mon boulot... Ma plus longue période "d'inactivité" (ou de suractivité ?...) depuis mon entrée à la maternelle !!!

...Intéressant non ? Ça me semblait essentiel à préciser en tous cas !

1 commentaire:

  1. y aurait-il de la nostalgie dans ces propos concernant la maternelle, de la haute réflexion ?, en tous cas, moi, je trouve que les cactus que tu photographies sont très beaux!!!
    voilà "ma haute réflexion" à moi, histoire de te faire un ptit coucou!!
    Michèle

    RépondreSupprimer