mardi 28 juillet 2009

Yo! C'est beau le désert la nuit !


...De retour de nuit à Double Check Ranch, je contemple le ciel vierge de toute lumière parasite !!!

...Non mais c'est vrai quoi, c'est très beau notez bien ! ...Mais difficile à reproduire en photo...


Avant de partir du ranch de Jim, j'ai continué à bosser sur ce magnifique poulailler à "chicks"... Pour quand ils seront plus grands et pourront supporter la rudesse du climat extérieur... C'est-à-dire dans une semaine ou deux...


...L'épreuve du jour a consisté pour moi à fixer à l'aide d'un marteau et de "stamples" le grillage autour de la structure... Ça paraît con comme ça (et ça l'est objectivement pas mal !), n'empêche que j'en ai chié grave !!!


Autrement, Tina, qui a onze oncles et tantes possédant des fermes au milieu du Canada, m'a dit que je pourrais passer travailler dans sa famille ; Jim, lui, a des contacts dans une "estancia" (un ranch) en Argentine... Sarah quant à elle me propose d'aller voir ses parents au Colorado et veut absolument que je rencontre au passage Leslie à Albuquerque au Nouveau-Mexique... Sans parler d'Amanda et Armando qui me proposent San Antonio et le Texas...

Bref, plein de contacts et bien que je ne verrai certainement pas tout le monde, le propos est très cool !!!


D'autre part, quand je quitterai "Double Check", Jim m'a dit qu'il y aurait peut-être du boulot pour moi pour quelques jours chez lui... To be confirmed...


Enfin, bonnes vacances à FIX !!! ...Et toujours bon courage à Lolo pour la suite de tes aventures !!! ...J'en profite aussi pour lancer un Yo! à Amélie, nouvelle abonnée sur mon blog ! ...Et double Yo! & merci encore à ceux, abonnés ou pas, qui lisent ma prose et matent mes images, sporadiquement ou non !!!


2 commentaires:

  1. et bien, je vois que tu es très demandé. Tu vas faire comment pour choisir : pile ou face?
    En tous cas, je sens que tu vas faire durer le suspens, comme dans les bonnes séries americaines!
    @+
    Cath

    RépondreSupprimer
  2. Hello Marco,
    Merci pour ton petit mot, nous avons démarré gentiment avec une petite anecdote que je te raconterai place de la Canourgue lors de ta future visite que j'éspère très rapide.
    Les nouvelles du coin.... nous allons voir Montpellier PSG avec FX le 8 Aout. Dans l'Arizona ils s'en foutent pas mal et je crois qu'à Montpellier aussi mais c'est plutot cool de retrouver FX bientot.
    à demain, c'est vraiment cool de suivre tes aventures.
    Lolo

    RépondreSupprimer