dimanche 19 juillet 2009

Yo! Je suis passé devant un maillot "55" !


On ne dirait pas d'après la photo, mais j'aime bien le chiffre "5"... Et là, c'est pratique, il y en a deux !

Mais j'apprécie aussi le 1, le 6, le 7 et le 8 par exemple notez bien... 

...Euh... C'est tout ce que j'ai à dire à ce propos pour le moment.


Aujourd'hui, au St Philip's Farmers Market de Tucson, on a bien vendu.

En ce qui me concerne, pour 54$ !!! Un London Broil et deux chickens !

...Pas ceux sans tête et mono-patte ; ceux-là, je les ai rangé dans le fumier...


En fait, selon Jim, un événement culturel a peut-être boosté les ventes habituellement très "slow" fin juillet : la sortie d'un film dont beaucoup de monde parle ici (en tous cas dans le microcosme des farmers' markets) : c'est "Food, Inc." qui dénonce la bouffe industrielle et ses pratiques douteuses voire scandaleuses !


Alors que chez nous, les boeufs sont nourris d'amour, d'eau fraîche et d'herbe verte, vivent dans la paix et la félicité... Et sont abattus sans stress par des amis de toujours !!! Enfin c'est l'objectif quoi !


Au marché, j'ai retrouvé mes potes Amanda, Armando, Isabella et William qui m'ont invité avant que je ne quitte l'Arizona à un nouveau "barbecue / Piscine" !

Des gens bien cool en vérité. Et merci à Isabella et William pour leur dessin. J'ai promis à Isabella de l'inviter à Paris quand j'aurai un appart avec vue sur la Tour Eiffel !



Enfin, bien cool en effet ta video, Cher Monsieur T !

(voir son commentaire d'hier)

D'autre part, je suis très sensible à ton emploi du temps : un véritable art de vivre !!!


3 commentaires:

  1. Yo Marco,
    Un peu difficle de croire que c'est bientot fini l'Arizona ?
    Tu as l'air vraiment bien la bas tu nous donnera des infos sur la suite du voyage ?
    Moi en tous cas j'aime bien l'Arizona et les zarizonien, on ira faire un tour ?
    à demain
    Lolo

    RépondreSupprimer
  2. Yo cousin!
    Moi j'aime bien le 21, le 3, le 7, ça compte aussi? ...
    Bon, sinon, je confirme que la vidéo monsieur T est assez sympa (je ne vais qu'elle est terrie sinon tout le monde ira voir!!!)
    @ +
    Sabrina!

    RépondreSupprimer
  3. oups, j'ai tapé un peu trop vite et certains mots ne se sont pas enregistrés...
    Je disais donc
    "je ne vais pas dire qu'elle est terrible, sinon tout le monde ira voir!!!)
    cette fois, c'est bon!
    Biz et @ d'main!

    RépondreSupprimer