mardi 21 juillet 2009

Yo! Je fais le cakos au volant de mon truck !


...Euh... Quand il est à l'arrêt au ranch, bien entendu, notez bien... Sinon, je suis sérieux sur la route !

...Je me demande d'ailleurs si le pape lui-même serait plus sérieux que moi sur la route 77...


En fait, je me méfie également de la maréchaussée, très présente et parfois un peu "cow-boy" m'a t-on dit...

"Mais puisque j'vous dis qu'le cow-boy c'est mooooi, M'sieur l'agent !"


En outre, je ne suis pas certain d'avoir l'entière permission de conduire un véhicule commerciale avec une remorque ; qui plus est, en ayant simplement un permis français basique et un visa de touriste... Cela dit, Sarah & Paul sont au courant de la situation et ça ne les dérange pas !


Et donc, pas mal de route avec truck et trailer aujourd'hui ; notamment chez Jeniffer une cliente de Tucson a qui j'ai livré pour 1475,50 $ de viande... Elle aime bien le boeuf Jennifer je crois... Cela dit, comme c'est congelé, elle en a peut-être pris pour 10 ans...


Autrement, c'était pas encore parfait pour Cody ; on peut en effet voir à sa façon de tenir sa jambe arrière-droite qu'il a encore mal au bide (je fais aussi vétérinaire à mes heures perdues)... Bref, restons vigilants !



Enfin, j'ai rangé un troisième poulet dans l'fumier ce matin... 

...Ça doit être un coyotte psychopathe ! Toujours le même mode opératoire : il part avec une patte, la tête et grignote l'intérieur à travers le grillage... Peut-être son apéro en fait...

Mais maintenant, le poulailler est un véritable camp fortifié !!!


Au fait Sabrina : très bien en effet le 21, le 3 et le 7 !


2 commentaires:

  1. Merci... merci!
    Bon en tout cas, MDR à la lecture de "Jennifer aime bien le boeuf je crois..." à ce niveau là, elle l'adore oui! matin, midi et soir!
    En tout cas, fais gaffe aux flics parce qu'on voudrait pas que tu te tapes tout en vélo...
    Toujours aussi sympa la lecture de tes journées de cow-boy!
    A quand la photo en tenue complète?
    Biz!
    Sab!

    RépondreSupprimer
  2. Et pour le cakos, c'est peu dire... ;-)

    RépondreSupprimer