dimanche 26 juillet 2009

Yo! Je suis chez Tina, Jim, Maggie & Colm !


Jusqu'à mardi j'ai en effet été invité chez eux !


Ils possèdent un très beau ranch,



Avec des veaux vociférants...



...Des poussins piaffants... 



...Des coqs flamboyants...



...Des paons se le pétant...



...De magnifiques "pastures"... 



...Ainsi qu'une piscine remplie d'eau fraîche, qualité très rare dans la région !!!


...Rapport à la fraîcheur de l'eau.


En outre, j'ai une maison pour moi seul : la casita ! Laquelle se trouve sur le ranch à côté de la maison principale.


Ici, pas mal de mots et expressions sont d'ailleurs en espagnol car on est tout proche de la frontière mexicaine.


Autre signe qui ne trompe pas (rapport à la frontière) : sur la petite route qui mène au ranch, nous avons croisé un barrage mobile de la Border Patrol ainsi qu'un bus sensé être rempli quotidiennement de clandestins récupérés par la dite "Boder Patrol"... Pas très rigolo mais c'est la réalité du coin notez bien... Moi qui ai eu pas mal de soucis pour entrer ici, je compatis ! Sachant évidemment que ma situation de "Yo!Mouveur" n'a rien rien à voir avec la leur...


Sinon, aujourd'hui au marché de Tucson, le musicien mexicain avait trouvé des potes...



...Enfin, note pour maintenant sans connexion avec ce qui précède : une autre raison pour laquelle Tucson, c'est une ville qu'elle est bien : elle utilise l'énergie solaire !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire