jeudi 2 juillet 2009

Yo! On a eu des discutions sérieuses, les chats et moi aujourd'hui !



...Même si en l'occurrence, dans le film ci-dessous, j'appelle Hank, Georges, on commence à bien se connaître !!!



Sinon, Michèle, la référence au début de ma vie "active" était certes emprunte de nostalgie (j'ai en effet de très bons souvenirs de ma maternelle Jean Rostand à "Dagoverana Cuidad" !), mais c'était surtout pour souligner (et en prendre bien conscience !) la chance que j'ai de pouvoir faire un break comme je le fais !


Enfin, pour terminer sur la nostalgie, je suis allé mater un peu de Goldorak (sujet évoqué récemment) et quelle ne fut pas ma surprise de constater qu'Actarus (Prince d'Euphore donc, et combattant la sinistre "Division Ruine") est aussi un excellent guitariste flamenco doublé d'un rancher très compétent !!!

...Tout rapprochement avec une buse bossant actuellement dans un ranch en Arizona serait évidemment purement fortuit !!!


La preuve en vidéo (pour le solo d'Actarus le Guitar Hero) ça commence à 1'58¨ du début :

http://www.youtube.com/watch?v=JT3O2lytrkY&feature=related

...Et à l'attention de ceux qui n'ont rien à foutre de leurs journées, il y a tout "Goldorak le film" découpé en séquences sur "YouTube"... Un véritable monument cinématographique, sans contredit aucun, dirait Socrate à Glaucon !!!

 

Assez dit de bêtises ! Demain, levé vers 3H30 !!!

Il faut en effet que je m'occupe des poules puis que je sois avec le trailer au nord de Tucson à 5H45 !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire