lundi 13 juillet 2009

Yo! Je prépare la fête nat !


...Et comme pour la grande majorité de mon lectorat, c'est dès maintenant le 14 juillet, je tenais à partager ce moment solennel avec vous !!!


Sinon, merci à Sue qui a accepté de figurer sur mon blog ! ...Ainsi que le "baby fox" !


Et encore une fois "Cheers very mucho!" pour la visite hier du zoo de Tucson façon VIP, en petite voiture électrique et backstage... La classe quoi !

J'en profite ainsi pour montrer quelques photos non postées hier du fait de l'appel de mon lit...


...Un tapir m'a aspiré tout le miel qui se trouvait sur mes doigts ; très consciencieusement et avec sa longue langue bleue effilée... Un style quoi...



...Une madame tortue géante m'a fait de l'oeil (j'ai laissé l'ombre de ma main tenant l'appareil pour juger la taille de la dame notez bien)...



...J'ai joué au podologue pour éléphant...



...J'ai filé de la laitue à la grandasse (langue bleue aussi j'ai noté)...



...Un lama m'a snobé (vas-y tu t'es pas vu toi...)



...D'autre part, alors que le tigre de Malaisie était impressionnant de souplesse et de puissance (pas de photo valable mais ce n'est finalement pas moi qui lui ai filé mes peaux d'vaches...), le roi de la jungle, lui, était en petite forme j'ai trouvé... Rapport à son rugissement...



Enfin, en sortant, j'ai aussi vu une coccinelle et un mustang... Ahah notez bien...



Sinon, aujourd'hui, la construction de la cathédrale a repris ! Expérience garantie !!!



Enfin, Steph H, outre cet ouvrage de référence sur la révolution française, j'ai également trouvé ce film dont je t'avais parlé : "Spirit of the Marathon"... Pas encore sorti en France mais déjà en DVD ici. Je te l'enverrai si ça te branche... Sur le même thème, on m'a aussi recommandé un bouquin : "Once A Runner"... Mouais... Je te l'enverrai aussi ! T'as bien une étagère à caler ?! Cela dit, je ne me suis pas encore plongé dedans...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire