vendredi 31 juillet 2009

Yo! C'est moi que j'suis l'guerrier au râteau !!!


Non mais c'est vrai, j'suis fort au râteau, notez bien !


Ce soir, c'est "full house à Double check" !

Timothy appartient désormais absolument à la famille de "ceux-qui-marchent-debout", pour reprendre une terminologie du "fils des âges farouches" (Bah... Rahan quoi !) ; et Katherine était d'une humeur "photographique" : d'où cette oeuvre que la montagne lui a inspiré :



Sinon, avant le départ pour les marchés demain matin très tôt (Sarah, les enfants et moi iront à Oro Valley pendant que Paul partira pour Phoenix), il fallait reloader l'trailer !


Enfin, Yo! à Eric et ses mésaventures (que j'espère passagères) avec sa nouvelles maison bostonienne ! ...Et en attendant que je passe te filer un coup de main pour les travaux !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire