jeudi 9 juillet 2009

Yo! Je cours comme un gros busard devant mon appareil photo !!!


...Tout ça pour dire que je me suis remis à courir depuis le début de la semaine !

Oh! Pas très longtemps notez bien ; mon emploi du temps et la chaleur ne me permettant pas beaucoup de plages horaires, mais c'est cool ! Je trottine donc avant ma douche de midi !

En outre, ça ressemble (un peu) aux conditions de la vallée du RIft qui a fait ses preuves en terme de "distance runners" (Kenya, Ethiopie , Erythrée) ! Chaleur, un peu d'humidité, pistes en terre et altitude (enfin pas beaucoup pour moi mais un peu quand même : on est entre 600 et 1500 mètres dans le bled où je me trouve) !


Aujourd'hui, j'ai découvert par hasard que Duddleyville (le premier bourg le plus proche du ranch, c'est-à-dire à 2/3 km) possédait un "playground" de basket... Trop cool !



J'en profite pour vous faire faire un petit tour de "Downtown Duddleyville"... Quasiment une mégalopole...



Demain, je dois être à 7H du mat avec le trailer à Tucson, à l'angle de East Broadway et de Country Club Road... Le problème, c'est que suite aux intempéries d'hier, je ne sais pas si je pourrai passer la rivière avec la remorque ; en effet, avec le truck, j'ai dû utiliser pour la première fois l'option complète "4 roues motrices directrices" !!! Ouuuuuh, c'est impressionnant !... Bah ouais un peu quoi ! Il commence vraiment à y avoir de la profondeur et du courant ! Bouuuuh ! Jérôme viendra demain matin vers 5H30 pour me donner son conseil d'expert (lui par exemple, son truck n'est pas passé ce matin... J'ai dû le raccompagner, moi, mon gros truck et mes 4 roues  motrices et directrices !!!)...


Et ce soir, en amont de la rivière, il y avait ce ciel, encore gentiment zébré d'éclairs... Alors certes, c'est très très joli... Mais si la rivière grossit encore, il faudra que je passe par une piste à travers la montagne... Et ce sera 3H30 (au lieu de 1H30) pour parvenir à mon rendez-vous !



Sinon FIX, je demanderai à Ben (euh... Le cow-boy, pas mon cousin, NDLR) s'il veut bien que je le prenne en photo pour mon blog !

...Je ne sais pas si c'est le genre... Bah on verra ! Enfin, si on se croise à nouveau... En effet, la notion de voisinage est toute relative ici, son ranch étant facilement à une heure d'ici ! En outre, j'espère pour lui que ses vaches ne se casseront pas une patte toutes les semaines !!!


Enfin, Stéphane, une nouvelle fois merci pour ta grande clairvoyance !!!

En effet, vu du cul de mes poules, il y avait sans contredit pas mal de zones d'ombre et d'interrogations dans tous ces événements que tu as si magnifiquement et simplement reliés... Tout est clair maintenant !!!

1 commentaire:

  1. Salut Marco,
    Un truc un peu con mais je pense à toi à chaque fois que je le vois commenter le tour de France.....
    Quelle purge ce Gérard Holtz
    Bon t'es loin de tout ça mais y gonfle toujours autant.
    Vive le sport....

    RépondreSupprimer