vendredi 3 juillet 2009

Yo! Encore un plein d'Super aujourd'hui !


...Concernant le sens propre de cette expression, il faut dire que j'abats pas mal de miles par jour en moyenne.

...Et le sens figuré est tout aussi vrai, notez bien !


Très tôt ce matin, le trailer, le truck et moi-même sommes déjà sur la route... Derrière nous, le soleil se lève sur Oracle pendant que devant nous, Catalina est encore dans la pénombre...



Arrivé donc de très bonne heure, j'en ai profité pour continuer à découvrir de nouveaux endroits à Tucson...



...Ou me balader dans d'autres fort agréables que je connaissais déjà, comme la très verdoyante University of Arizona...



...Et déguster des mets locaux arrosés de Dr Pepper (je crois que vais finir par m'en dégoûter) !!!



...J'y ai aussi vu des tuyaux tentant de s'échapper en courant par le plafond...



...Enfin, je suis allé voir mon premier film de cinématographe aux Etats-Unis (euh... pour cette année) : c'était "Public Enemies" avec l'histoire de Johnny interprété par un certain Johnny... Et il y avait aussi Marion, this french lady, Academy Award® Winner... J'y ai également vu Batman™, très bon dedans...

Efficace, musique cool, rien à dire, bien que pas non plus extraordinaire... Un peu longuet à mon goût... Il faut dire que j'avais des chickens, des cats, des cows et des plants qui m'attendait !!!

Sans dévoiler l'intrigue, il y a une histoire de "Blackbird" qui est d'ailleurs un des seuls morceaux que je joue correctement à la gratte... Je vous ferais une démo !


Ce soir, le ciel est zébré d'éclairs tous azimuts... Quite impressive !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire