vendredi 24 juillet 2009

Yo! C'est le Friday's Farmers Market sur Broadway à Tucson !



...Et les terreurs de TOUS les "Farmers Market" d'Arizona sont de retour !



...Là, on peut clairement voir Katherine en action, entrain de surveiller si un client potentiel ne serait pas tenté par le vol...



Sinon, ce soir, après avoir longtemps entendu son bruit sans jamais l'identifier, je suis enfin parvenu à capturer "The Toad" (sorte de gros crapaud)... Un grand moment !

...Enfin capturer photographiquement... D'ailleurs, il vaut mieux le prendre ainsi car le bougre (l'animal pourrait-on même dire) est en effet enduit d'un produit protecteur et poison...



Enfin, maintenant qu'ils sont rentrés, Sarah & Paul m'ont dit que je pouvais rester autant que je voulais !

...Peut-être pas trois ans cela dit mais j'envisage de quitter Double Check Ranch dans à peu près deux semaines... Cela fera environ deux mois et une très belle, cool et enrichissante expérience !!!

1 commentaire:

  1. Salut Marco,

    De retour après les derniers, derniers réglage, ouverture Lundi, c'est l'arlésienne mon affaire mais la c'est sur.
    La je pars sur metro, un style super marché américain mais pour les pros comme moi :=)....
    Vraiment génial cette session j'ai passé un très bon moment.
    Ciao à demain
    Lolo

    RépondreSupprimer