dimanche 12 juillet 2009

Yo! Une seule envie : aller retrouver mon lit !!!


...Il faut dire que je viens de rentrer de Tucson de nuit après une soirée très sympa et un peu arrosée (point trop car je ne rentre pas à vélo !).

En outre, la journée a été riche et longue notez bien : livrer des peaux de vaches à Sue, nourrir un tapir et une girafe, tenir dans mes mains un baby fox, tâter du pied et de la queue d'éléphant, livrer de la viande pour Oprah, Bill & Hillary, faire plouf avec Isabella, lire un livre à l'envers avec William, écouter Kat faire preuve volubilité, déguster une tonne de viande et de "salsas" préparées par Armando et parler français (un peu !) avec Amanda...

Bref, je suis lessivé !!! ...Et il est déjà... Ouuuuf! Plus de 23H ! Ce qui est extrêmement tard pour un gars qui se lève AVANT les poules !!! (enfin pas tous les jours notez bien...)


Enfin Lolo, comme demandé, j'ai pris une photo de Sue mais j'ai oublié de lui demander son accord pour la publier sur mon blog ! Euh... Rien de choquant cependant : elle est avec le baby fox... Plutôt mignons même !

Je lui ai laissé un message... J'attends sa réponse !

Et au fait : le 20 ça sonne bien !!!


Eric, merci pour ton mot. J'ai bien envie en effet de faire un crochet pour t'aider dans ta nouvelle propriété bostonienne et faire la bise à toda ta familla !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire