mardi 17 novembre 2009

Yo! Boutique del Libro, Thames 1762, Palermo Viejo !


...Laquelle est vraiment entrain de devenir mon QG à Buenos Aires !


...Pas complètement à côté de la casa, mais étant donné qu'à partir de demain je devrais faire l'acquisition d'une bicicleta (après plusieurs jours d'intense prospection !), mon champs d'action va donc s'agrandir considérablement et mon "QG" se rapprocher nettement en terme de temps de route !


Aujourd'hui, pour la deuxième fois depuis que je suis ici, j'ai regardé la pluie tomber...


...Si j'osais une généralisation, je dirais que ce n'est jamais très long, mais quand ça tombe... Ça tombe...

Et aussi : après la pluie vient le beau temps... Euh... Notez bien.


Sinon, au hasard de ma balade et ma recherche de "bicicleterias" (j'insiste : très rare dans le centre !), des façades colorées, un vieil hôtel dans ma rue, une belle argentine sur un mur, qui ne dépareille d'ailleurs pas avec celles que l'on croise "pour de vrai" dans les rues !


...Et toujours une nature luxuriante qui déborde de la cité !

...Un peu comme une fougère molle pourrait certainement le faire !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire