vendredi 6 novembre 2009

Yo! Et pour quelques pesos de plus !


Aujourd'hui, je suis allé échangé des brouzoufs américains... Le printemps argentin se profile à l'horizon !!!

Sur les billets de 100 pesos figure Julio Argentino Roca, président de l'Argentine fin XIXème - début XXème... Une nouvelle tête, qui change un peu des Washington, Lincoln et Jackson que je trimbale dans mes poches depuis maintenant quelques mois !!!


Sinon, la photo ratée ci-dessous a une valeur sentimentale très importante !!!


...Car c'est peut-être la dernière prise avec mon bon vieil appareil photo !

Comme pour mon vélo (et bien que ce dernier roule finalement encore pas mal), il aura souvent été poussé dans ses limites les plus intimes : chaud, froid, humidité, poussière, pluie torrentielle, neige, bousculades, animaux féroces, ainsi que quelques (petites) chutes... Mais ce soir, après une froide journée, c'est l'écran noir...

Bref, si demain matin la situation n'a pas évolué sur le front digital, je partirais en quête d'un nouveau compagnon de voyage et de création de blog !


Enfin FIX, peut-être que je vais revenir juste pour voir Macca !!! En effet, sauf erreur de ma part, je ne l'ai raté que deux fois en concert à Paris : en juillet 72 et en mars 76 !!!

...Et aussi en janvier 64... Mais là, j'ai une excuse car c'était techniquement impossible pour moi d'être présent note bien...


C'est vrai qu'il est cool le Papy Paulo en concert : sans se prendre la tête (et sans essayer de faire plus jeune qu'il n'est, comme ces clowns de pierres qui roulent en collants), il joue avec entrain et bonne humeur quelques mélodies connues... A la bien quoi. Toujours un bon moment ! ...Mais je prêche évidemment un converti !!!


1 commentaire:

  1. Et quand bien même techniquement ce n'était pas possible en janvier 64, en juillet 72, c'était pas vraiment mieux...
    Bon, trève de plaisanterie : l'heure est grave!
    Qu'est-ce que c'est que cette histoire de lachage d'appareil photo?
    Il ne peut pas te faire ça... c'est juste pas possible! Donc tu te débrouille comme tu veux mais je veux encore te voir dans les jours, semaines et mois qui viennent, OK?!
    Bon allez, bisous et @ d'main!
    Sab!

    RépondreSupprimer