jeudi 5 novembre 2009

Yo! Happy Birthday Carmen !!!


...Rapport au fait que c'était aujourd'hui l'anniversaire de ma cousine Carmen.

(Au fait Sabrina, Carmen te remercie)


Pour fêter ça, nous sommes donc tous allés dans un restaurant japonais tenu par des personnes parlant parfaitement le chinois avec Carmen (en tous les cas, de mon côté, je trouvais leur chinois très correct notez bien).

A cette occasion, nous avons été très impressionné (notamment la charmante Manon) par les démonstrations flamboyantes du cuistot, ainsi que par sa maîtrise des couteaux, façon Bruce Lee armé d'un nunchaku...



Sinon, autre grand événement : le nouveau toit est presque terminé !


Et bravo à Eric pour s'être lancé dans cette folle et périlleuse aventure !


...Juste avant l'arrivée de la pluie, on a en effet terminé de poser le revêtement imperméable... Parfait timing en somme.

Maintenant, "il ne reste plus" qu'à poser les tuiles souples (shingles) dès qu'un jour ensoleillé se pointe...


Enfin Lolo, je ne sais pas si j'ai des talents de bricoleur (ce serait plutôt Eric et les gens du ranch en Arizona qui sont à féliciter pour leur patience !!!), mais il est vrai que c'est très rassérénant de bosser au grand air... Autant physiquement (bien que parfois vraiment épuisant) qu'intellectuelllement... Une sorte de défi permanent !!!

Cela dit, je pense que je serais également heureux de retrouver au jour ou l'autre mon métier de graphiste... Peut-être à Buenos Aires, qui sait ?!... A moins que je ne rencontre ta banquière et me fasse entretenir par elle !!!


1 commentaire:

  1. JE VAIS VOIR MC CARTNEY !!!

    JE VAIS VOIR MC CARTNEY !!!

    (enfin, revoir serait plus juste...)

    RdV est pris avec le Grand Paul en Décembre à Bercy.

    Pendant ce temps, tu seras dans un pays far far away...

    RépondreSupprimer