lundi 2 novembre 2009

Yo! Le gang des casseurs de Lexington...



...Et sa jeune et redoutable tête pensante, toujours une baguette et une canette à proximité !!!



Aujourd'hui, j'ai en effet appris à casser du toit pourri !


...Avec en conséquence (première photo), la nécessité de consolider la maison de l'intérieur, le plafond de la cuisine menaçant de s'effondrer !


Demain, je commence donc mon nouveau boulot de charpentier...


La matière première est là : ya plus qu'à !


En attendant, on va peut-être aller voir ce soir avec Eric "A Serious Man" des frères Cohen...


...J'ai d'ailleurs noté une petite ressemblance entre Eric sur son toit et l'affiche du film...


...Euh... C'est à dire que c'est la photo d'un type sur un toit qui regarde devant lui notez bien...

En tous les cas, si on va effectivement le voir (ce qui n'est pas gagné puisque la bottom line est que les enfants soient couchés...), je vous livrerais mes sentiments à ce propos dans le blog de demain... Quel teasing !!!


1 commentaire:

  1. WAHOU!!!
    Eric en Serious Man... c'est flagrant, c'est lui!
    Comment l'as-tu reconnu?
    Sinon le Raf qui mange sa baguette et boit sa bière, c'est trop marant... mais pas crédible ;-)

    RépondreSupprimer