lundi 9 novembre 2009

Yo! Je suis à Washington en attente de mon avion pour Buenos Aires !


...Plus précisément à "Dulles International Airport" qui se trouve sur la ville de Chantilly (pas dans l'Oise notez bien), à presque un marathon (26 miles) de la maison de Michelle & Barack...


A la descente de mon avion depuis Boston, j'ai d'ailleurs eu quelques velléités pour aller voir de près leur blanche maison, mais j'ai finalement abandonné cette idée, préférant me concentrer sur les toilettes ainsi que la galerie marchande de Dulles !!!


Etant parti vers midi de Lexington, c'est donc une journée complète que je suis entrain de passer dans les transports en commun !



...A noter sur mon chemin, ce charmant "Water taxi", qui, outre le fait de m'éviter le redouté "Big Dig" bostonien, permet de voir la ville depuis l'océan (Logan Airport étant sur une presqu'île "au large" de Boston)... de l'ordre du cool notez bien !




Enfin, une pensée émue pour mon fidèle "compagnon" de route... Que j'ai cependant laissé entre de très bonnes mains notez bien !!!


...Je ne t'oublie pas Camarade !!!


1 commentaire:

  1. J'ai pas tout suivi pour ton fidèle compagnon... Il ne te suit pas dans tes aventures? Tu l'as laissé en pension à Boston?

    RépondreSupprimer