mercredi 4 novembre 2009

Yo! Signé le bucheron de New England !


...Ou le Charles Ingalls du Massachusetts... Au choix.

Aujourd'hui, j'ai en effet découpé des gros morceaux de bois en petites sections, comme aux plus beaux jours de l'ami Charles ! Le but étant de nettoyer le jardin de tout le vieux toit pourri foutu en l'air.


Sinon, belle frayeur ce midi pour Eric (mais sans aucun mal) qui est partiellement passé au travers du plafond de la cuisine ! Drôle d'idée notez bien.



Là, c'est le résultat et on peut clairement observer que le plafond n'a (malheureusement) pas résisté à une certaine loi universelle...



On a rebouché comme on a pu en attendant de peaufiner...


Cela dit, c'était quand même un peu flippant : n'étant pas sur le toit à ce moment là, et après avoir entendu un boum et des cris, je suis passé par la cuisine où j'ai d'abord croisé une jambe pendante, à priori inerte, à travers le plafond, avant de monter et trouver Eric sur le toit sans mouvement et coincé... En fait peut-être un peu sonné par le choc, mais surtout fort désabusé par sa mésaventure !!!

Finalement, aucun bobo, cependant la première image sur le toit était impressionnante notez bien !


Enfin, dans le but de contrebalancer ce terrifiant récit, une video du Rockband de Lexington au grand complet dans une interprétation originale d'un tube des new-yorkais de "Beastie Boys"...

Sabrina : j'espère que cela te ravira à plus d'un titre : d'une part en tant que document vidéo réclamé précédemment, mais aussi familialement et artistiquement... Et bien que le mystère de la fougère molle demeure complet pour toi...


D'autre part Marion, j'ai bien noté ton conseil littéraire ! Or, comme j'ai bientôt une douzaine d'heures d'avion à passer, ce pourrait être en effet une bonne façon de quitter le ciel bostonien. Cela dit, commencer à lire en espagnol serait une idée judicieuse également (rapport au fait que my spanish is poor)... Autrement, concernant les frères Cohen, celui-là est vraiment excellent ! ...Et bien que j'admets être absolument fan, donc forcément partial ! En tous les cas, concernant mon blog, j'attends les commentaires de ta môman !!!

4 commentaires:

  1. wahouu belle frayeur, et heureusement plus de peur que de mal.
    Je suis très impréssionné par tes talents de bricoleur. encore une corde à ton arc.
    Ma banquière pars le 20 en Argentine, si tu la croises elle est plutot cool mais reste prudent, quand meme avec ces gens la

    RépondreSupprimer
  2. J'ai eu l'info d'Eric passant à travers le toit de la maison sur facebook (ou face de bouc comme dit Guillaume) et je dois dire que je sourriais en lisant ça... bon je sais, c'est pas forcément l'attitude attendue en lisant ces péripéties mais vu qu'il a mis ça sur facebook c'est que les conséquences ne sont pas mamheureuses!!!
    En attendant, merci pour ce film musical de haute qualité!
    Je dois dire que je suis fan de ce rock band et surtout de Carmen qui l'air de rien supervise tout ça!
    En attendant et je crois que le mystère de la fougère molle restera à Boston (parce que bon si tu te le traines jusqu'en Argentine, ça va être lourd...) mais moi je reviendrai à la charge!
    Allez, soyez sage et pas de bêtises!
    :-)

    RépondreSupprimer
  3. ET SPECIALE DEDICACE POUR CARMEN :
    H A P P Y B I R T D A Y !!!!!
    Sabrina ;-) !

    RépondreSupprimer
  4. bon ok... y'a un "h" qui s'est barré...
    :-)))

    RépondreSupprimer