vendredi 27 novembre 2009

Yo! Exploration du nord de Buenos Aires !


...Rien d'extraordinaire pour le moment... Il faut dire que j'ai été rattrapé par la nuit et que la nuit à Buenos Aires... Il ne fait pas très jour... Notez bien... Gentille lapalissade euphémique (si si ça existe !) pour indiquer que l'éclairage public est ici bien souvent déficient !!!


Autrement, je suis passé devant Ayacucho 1411...


...Après renseignement, Ayacucho est une ville péruvienne très haut perchée où a eu lieu une grande bataille d'indépendance mené par José de San Martin (vous savez, le gars de Boulogne-sur-Mer) et son pote Simon Bolivar...


...J'ai aussi longé cette grande fresque jolie...



...Lu ces vers d'un voisin chilien...


(si c'est trop petit pour lire, il s'agit de Pablo Neruda, ndlr)


...Et aussi ce tableau de choses douces à mon QG de Palermo...



Enfin, pour être complet sur le sujet "mais qui sera donc le prochain président du club de foot de River Plate", notez bien que Caselli se présente aussi...


Et évidemment, dès que j'ai du nouveau à ce propos, je vous en ferai part... Ça me semble essentiel.


Ah sinon, une chose FIX : tu  feras une grosse bise de ma part à Amélie !!! En effet, elle était absente de ma liste de bises d'hier, mais en tant qu'aînée, elle le mérité largement note bien ! Et Lolo : excellente routine du matin accompagnée d'une play-list parfaite... En attendant Kill Bill 3 !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire