jeudi 19 novembre 2009

Yo! Musica do Brasil a Caballito !


Avec Lorena & Julieta, nous sommes en effet allés écouter de l'excellente musique brésilienne... En Argentine... Si si c'est possible !!!



Bien qu'étant techniquement le "bario" le plus central de la capitale, Caballito est cependant légèrement excentré par rapport à ce qui considéré comme le "Buenos Aires Centro"... En tous les cas, ce n'était pas sur ma carte ! D'où un certain défi à la fois cycliste et d'orientation...


D'autant qu'ayant eu un problème de selle sur mon nouveau (mais vraiment très cheap) vélo, j'ai dû tout faire en danseuse... Un style quoi !

Il faut dire qu'à environ 70 euros le biclou, si toutes ses composantes tiennent un mois dans la jungle urbaine de Buenos Aires, ce serait déjà byzance notez bien, cousins de Caen and Co !


Et donc, si je croise Florent Pagny dans la Pampa, ce serait plutôt en bus ! D'ailleurs Lolo, je n'ai pas encore bougé vers "La Boca" ; ainsi, toujours pas de Diego... Mais j'y pense ! En attendant, ce garage, où manifestement Juan-Manuel Fangio l'argentin a pris moins de place dans le coeur du proprio qu'un certain brésilien au casque jaune...


...Et aussi cette Renault "Fuego" ringarde à souhait et toute pimpante !


...Souvenir d'une conversation new yorkaise au petit matin le long de "l'Hudson River Greenway" !!!


Sinon, à la faveur d'une belle lumière de fin de journée, j'ai noté...

...Une sympathique vue de la "Plaza de Mayo" (avec au fond le palais présidentiel, témoin de plusieurs revirements historiques)...


...Ces deux églises là... ("Basalica de Guadalupe" et "Catedral Metropolitana")



Enfin Marion, merci pour ton commentaire et ta brillante idée !!! ...Et pourquoi pas note bien ! En tous les cas, il y a de la matière (bonne ou mauvaise !), ainsi que beaucoup de souvenirs liés...


En attendant, je finalise ce blog du jour avec un "Shanti-Pooh" en pleins rêves et affalé sur mon lit (un de ses spots de prédilection) !!!

1 commentaire:

  1. Yo Marco,
    Un beau souvenir le fuego new-yorkais.
    et sympa cette visite de la capitale Argentine.
    En France plus de chomage, de cancer, de SDF, de problèmes au PS etc,etc
    Juste la main de Thierry Henry
    Curieux non ?
    ciao

    RépondreSupprimer