vendredi 13 novembre 2009

Yo! Tocar la guitarra en mi nuevo apartamento !


J'ai donc emménagé aujourd'hui dans le "barrio" (quartier) d'Almagro.


...Où j'ai bien commencé ma cohabitation avec "Shanti"...


..."Shanti-Pooh" pour les intimes, n'a que 4 mois et est à ce titre gentiment fofolle, mais commence à répondre à mes injonctions... J'espère juste, puisque je dors sur un matelas par terre, qu'elle ne profitera pas de mon sommeil pour me pisser dessus !!!


...En tous les cas, grande journée dans sa vie de labrador à Buenos Aires : une première promenade au parc en compagnie de Sofia et moi ! C'était d'ailleurs sympathique et rigolo d'observer le quadrupède en découverte...

Dans mon "Yo!Mouv", c'est donc ma deuxième proche cohabitation avec un labrador...


...Après cette vieille branche arizonienne de Triton, qui, à part le fait de se blottir contre moi lors des orages et de péter tout ce qu'il pouvait, était d'ordinaire d'un calme olympien... Le privilège de l'âge !


Sinon, J'ai à nouveau dégusté du "maté" en compagnie d'amis de Sofia. La base pour s'intégrer en Argentine quoi.


Et ce soir, ayant loupé un rendez-vous pour aller écouter un percussionniste semble t-il percutant, j'en ai profité pour me balader dans quelques endroits branchés de Buenos Aires : Palermo Viejo (où Jorge Luis Borges traîna jadis ses guêtres), Palermo Hollywood (rapport au fait qu'il y a plusieurs sociétés de prod dans ce quartier) et Recoleta...


Avec notamment cette librairie-café fort sympathique jouant du Belle & Sebastien, Live at the BBC, en fond sonore... Yo! au passage à Alexia (et merci pour le clip du modern runner écossais) !!!


Sur mon chemin, j'ai aussi noté ce propos philosophique sorti de nul part (et en tous les cas sans contexte)...


...Intéressant néanmoins... Certains vont à Delphes pour lire sur des frontons... Moi, c'est à Buenos Aires et c'est sur des ponts... Chacun son truc notez bien !


Enfin, un message à Carmen : ton mari est vraiment mon maître en bricolage !!! Et bravo pour les fenêtres !

D'autre part Sabrina, à l'inverse des paysages, je préfère ne pas me précipiter sur les gens pour les prendre en photo et les afficher sur mon blog sans préavis note bien... Cependant, comme je vais certainement revoir Julieta et Brenda pendant mon séjour à Buenos Aires, pourquoi pas une photo d'elles un jour... C'est comme pour la fougère molle : un peu de patience !

5 commentaires:

  1. Hello marco,
    Barrio, comme un quartier de Barcelone non ?
    ça a l'air bien sympa Buenos aires, comme toute les villes que tu traverses semble t'il, enfin sauf Kingston.
    Si tu as l'occas de faire une photo d'une fresque de Diego ? Une de mes idoles au même titre que dédé Agassi et Ayrton. Des mecs un peu barré quand même.
    Bon week
    lolo

    RépondreSupprimer
  2. Yo Marc! Tu joue de la guitare par terre a cote de sacs poubelles? Tu n'arrive pas a quitter les manouches!

    Sinon o grand maitre blogger, j'en ai mis un en ligne. Je peux le mettre a jour a partir de mon iPhone, ce qui me permet de poster avec flexibilite.

    Regarde: http://eric.ledonne.me

    RépondreSupprimer
  3. Yo !

    Buena Argentina, enjoyado & profitado de la soleilla.

    Y posta una foto de la jeuna Sofia ;-) !

    RépondreSupprimer
  4. Patience... la photo va arriver... ok, on l'attend alors!

    RépondreSupprimer
  5. Je ne sais pas ce que j'ai encore fichu avec les profils google néanmoins, c'était bien Sabrina qui postait le message ci-dessus en rapport avec les photos qu'on attend tous!
    @+!

    RépondreSupprimer