dimanche 8 novembre 2009

Yo! Dernière balade bostonienne avec mon fidèle destrier (pour au moins quelques temps) !


A cette occasion, j'ai testé mon nouvel appareil photo en croisant d'autres oeuvres du vénérable ami Pei !


Cette fois, il s'agit d'une commande pour plusieurs bâtiments sur le campus du MIT à Cambridge.

Réalisé au début des années 60 et principalement en béton brut, l'ensemble a certes un peu vieilli mais garde tout de même de la gueule avec ses formes simples saillant l'espace !

J'ai d'ailleurs appris que Pei était un local, à la fois diplômé du MIT et de Harvard (avec notamment Walter Gropius comme prof), expliquant ainsi le nombre important d'oeuvres de jeunesse à Boston (et à NY aussi).


Sinon, une petite vingtaine de degrés de fort bon aloi pour un mois de novembre...


...Du coup, George était à nouveau de sortie avec son canasson...



...De même que quelques bateaux sur l'eau...



Cool quoi !

...Moins cool sera de quitter demain la The Given Family de Lexington avec qui j'ai passé un très bel été indien... Cheers à eux !!!


1 commentaire:

  1. Ca y est c'est la fin de la 2e partie : et bien me reste plus qu'à me mettre à l'espagnol!
    Bon en tout cas c'est cool que tu ais retrouvé un pote de route (l'appareil photo) et du coup, je suis rassurée............! Mais cela ne me donne toujours pas d'explications quant à la couleur de la fougère molle et tout compte fait, j'attendrrrrraiiiiiiiiiii (le jour et la nuit, j'attendrrrrrai toujours...)!
    Pleins de bises à toi et bonne route pour la suite... de toute façon, on continue à te suivre (n'importe où ou presque que tu ailles!)
    Ta couz' fidèle au poste du commentaire quotidien! ;-)

    RépondreSupprimer