lundi 15 juin 2009

Yo! Aujourd'hui c'est "day off" à Double Check Ranch !


Du coup, j'en profite pour continuer mon tour du monde des laundry avec celle du ranch et sa lessive "Cheer"... Cheers donc !


Ce matin, levé à 9H. Vraiment une grasse mat ! ça fait du bien notez bien !


En fin de matinée, je suis allé faire un tour à vélo dans les environs. Mon vélo ne peut pas aller partout (parties sablonneuses), mais ya quand même moyen de rouler quelques heures sur les pistes autour de la maison... Cool donc !

Enfin pas si "cool" car étant rentré au-delà de midi, la température commençait déjà à devenir "dure". De plus, comme il y a pas mal de relief, ça devenait un tantinet physique sur la fin...

Le silence est impressionnant... Stoppé de temps en temps par le vent sifflant et tourbillonnant... Quite an experience!


Sur ma route, j'ai croisé des "road runners" (euh... Des "bip bip" quoi !) mais sans "vil coyote" notez bien (ce qui est plutôt cool)... Il y avait aussi quelques "hummingbirds" assez étonnants ainsi que des petits lapins marrons hyper rapides au cul blanc...


J'en ai profité pour prendre quelques photos (sauf des animaux car trop rapides)...




2 commentaires:

  1. on ne te le dit peut-être pas assez, mais ces publications sont nos petits moments d'évasion de la journée !!!

    Keep up the good work mate! Et... Yo !

    RépondreSupprimer
  2. Suis d'accord avec FX, c'est vraiment LE moment de détente de la journée
    Merci pour ça

    RépondreSupprimer