samedi 6 juin 2009

Yo! Je suis à la plage !

Aujourd'hui, j'ai donc regardé mes pieds dans l'eau...


...Observé des mouettes en train de bronzer...



...Médité face à une lumière tamisée en fin de journée...



Cela dit, il fallait bien se préserver un peu avant l'intensité sportive de demain :

6H : Roger à Roland et 17H : NBA à LA...

Heureusement, la bière est déjà au frais (euh... Peut-être pas le matin, cela dit... Quoique, en fin de match...) !


Enfin, merci Dr Stéhane.

Euh... J'vous dois combien ?

...Toute ma reconnaissance, c'est entendu !

1 commentaire:

  1. Hello Marco,
    De retour de tournée d'adieu de la parisienne région, j'ai donc picolé tout le week end, et me mets dans les cartons des demain. Mon logo avance gentiment, je te reparlerai de tout ce business plus longuement un peu plus tard.
    Fête des mères cool aujourd'hui avec la finale en famille de Roger qui était bien ému. Sympa aussi de revoir André.
    Bien triste nouvelle que j'apprends sur ton blog, Bill is dead.
    Une dernière chose, je me réjouis que tu prennes la voiture pour traverser le désert.
    Ciao amigo, bonne route à toi et merci pour le voyage par procuration.
    Lorenzo

    RépondreSupprimer