lundi 8 juin 2009

Yo! Je suis encore à LA !!!

...A cause d'un problème de carte bleu (qui devrait être résolu demain), mais qui m'a empêché de louer une voiture.


...C'est dommage, on avait passé des plombes avec le type de l'agence pour voir dans quelle caisse mon vélo rentrait bien... Et il a un peu salopé ses mains et ses belles fringues toutes propres de loueur sympathique... Il faut dire que mon vélo, c'est un peu le king of the crad.... Vraiment désolé Monsieur le loueur, note bien.

En outre, du coup, je squatte un jour de plus l'appart de Surfer Girl... Cheers again Camarade !!!


Sinon, j'avais évoqué hier les baraques en bois sans les montrer... Eh bien en voilà quelques unes...



D'autre part, FIX, concernant Cool Hand Luke, il s'agit du pré-générique et du tout début du générique qui sont tout à fait géniaux à mon sens !

Parfaitement cool en vérité : le propos (totalement absurde), le personnage (tout en ébriété, désinvolture et décapsuleur), les plans (très épurés, contrastés et "graphiques") et enfin la musique de Lalo Schifrin (juste deux guitares toutes simples) qui débute lorsque l'image se fige sur un Paul Newman rigolard en même temps que le titre "Cool Hand Luke" apparaît ...La quintessence du cool quoi !!! ...Le reste du film est bien mais ne vaut pas ces 114 secondes (j'ai chronométré !) !!!


Enfin, même si je montre pas mal d'images de glandage à LA ou ailleurs, je n'oublie pas non plus ceux qui triment ou se préparent pour quelques sérieux rendez-vous ; je pense notamment à Margaux : grosses bises à toi !!!

...Et je bosse moi aussi ! La preuve, j'ai encore fait une lessive !


...Ce qui me permet d'augmenter ma collection d'auto-portraits en lavomatiques et autres "laundry" (là, dans l'immeuble de Surfer Girl) !

1 commentaire: