mardi 2 juin 2009

Yo! & bonjour aux warnériens !


...Enfin entre autres quoi, notez bien !


Aujourd'hui, pas grand chose de neuf sous l'soleil !

Ah si : j'ai trouvé une route sans palmiers !

...Mais avec des pins notez bien ! ...J'aime bien les pins ; ça sent bon les pins...



Mais aussi toujours des routes avec des palmiers... C'est rassurant en vérité.



Enfin, autre info importante pour ne pas dire considérable : au magasin "REI" à l'angle de Santa Monica Boulevard et de la 4ème à Santa Monica, j'ai enfin trouvé des paniers latéraux pour vélo... Voilà voilà, ça, c'est dit.


Bon sinon, deux remarques : d'une part, excellent ton commentaire FIX !

Lequel me permet de mettre en lumière ma grande préoccupation du moment : est-ce que je me rase les cheveux à nouveau (enfin pas à blanc notez bien mais très court) ?

Choix difficile pour ne pas dire cornélien... Je me trouve en effet à un moment crucial de mon voyage : l'idée de ne plus me couper les cheveux avant mon retour est assez séduisante (budgétairement intéressant et symboliquement fort) !

Maintenant, pour des raisons pratiques, avoir une grosse touffe sur la tête façon Jackson Five tendance dread locks n'est pas forcément terrible quand le propos de base est le mouv sous l'soleil... J'hésite donc, et à juste titre il me semble !


D'autre part, Stéphane, j'irai en effet me renseigner auprès des agences de location pour savoir s'il est possible d'obtenir le véhicule que tu recommandes... et pourquoi pas comme le très ravissant "Pussy Wagon" de Beatrix Kiddo dans Kill Bill ?... Pratique et tout à fait discret...


5 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Heyyyy !!! Bon je ne gère pas trop les décalages horaires, et je pressens que je vais me planter de jour parce qu'il sera encore je ne sais quelle heure chez toi mais en tout cas je te souhaite un super joyeux anniversaire !!! Je pense fort à toi, garde le rythme pour le blog c'est extra top cool !
    Gros gros bisous en ce jour spécial !
    P.S : moi je suis pour que tu laisses pousser les cheveux jusqu'à ce que tu ne supportes plus ta toison volumineuse et rebelle ! ça t'ira bien un petit côté grunge écolo ;-)

    RépondreSupprimer
  3. En fait Théo c'était Margaux... !! yo !

    RépondreSupprimer
  4. hello Marc,
    bon, j'ai été un peu devancée par Sabrina et Margaux, mais je te souhaite également un très bon anniversaire, et je vois que tu as même trouvé ton cadeau : des paniers pour ton vélo!!je le redis : elle est pas belle la vie!!!!!
    ceci dit, ta ballade dans LA m'a rappelé de très bon souvenirs et nous sommes ravis d'être avec toi de nouveau plus souvent
    rebon anniv et bisou
    Michèle

    RépondreSupprimer