mardi 30 juin 2009

Yo! J'ai tiré à la Winchester !


Bon, ce n'est certes pas la même Winchester que celle de Steve McQueen dans "Au Nom de la Loi", mais ça me rapproche encore du cow-boy !

Euh... Notez bien au passage cette contradiction symbolique frappante : un fusil chargé dans les mains et une blanche colombe sur mon tee-shirt !!!


Paul avait oublié de me faire un petit cours (si je le voulais) sur l'usage et l'entretien de sa carabine 22LR ; et c'est donc Jérôme qui s'en est chargé.

C'est au cas où je surprendrais un coyote tentant de bouffer une poule... J'espère seulement que je ne tirerai pas sur la poule !!! Mais comme je n'étais pas maladroit ce matin à l'entraînement, j'ai bon espoir !

..Cela dit, dans le feu du "combat" et de nuit, ça peut être autre chose...

En revanche, je ne sais pas si je vais vraiment m'en servir... En effet, la nuit, je dors tellement profondément que je n'entends jamais rien : comme cette nuit par exemple où, du fait d'un gros coup de vent, des trucs lourds sont tombés et je n'ai rien entendu !


Sinon, je vous présente Biornie, une de mes pensionnaires et son petit problème, postérieurement parlant... Peut-être un coyote... En tous cas, ce n'est pas un tir raté de ma part à la carabine ! Quand même désolé Biornie ! Mais ça lui donne un côté charmant notez bien... Différent en tous cas !



Enfin, cool Lolo ! J'attends donc plus de nouvelles neuves du front montpelliérain un de ces quatre !

Sinon, FIX, je n'ai vu qu'à posteriori ton dernier commentaire... Un petit problème technique sans doutes... En effet, de mon côté, depuis mon mois en mer, je publie tous les jours et j'espère qu'en tant qu'ancien du groupe "The Buses", tu as goûté à mon hommage musical remarquablement... Improvisé... Et ça se voit !!!

1 commentaire:

  1. Yo !

    Ca fait en effet quelques jours que je n'ai point réagi à tes posts, mais sache que tous les matins, 1er réflexe, c'est yomouv !

    Alors quelques news de notre côté : le déménagement avance bien, nous sommes installés définitivement au 6e (et j'ai un bureau tip-top, au niveau d'Amélie / Matthieu). Le Mkg est encore en transition au 5e & attend encore l'annonce de la restructuration pour avoir une idée de leur futur emplacement / fonction.

    Et ton hommage to the King était remarquable (de l'ordre de...). Tu vas aller voir sa dépouille à Neverland ? :-)

    Continue à nous tenir au courant l'aminche ! A+

    RépondreSupprimer