dimanche 28 juin 2009

Yo! Encore plein de premières et pas mal de route !



En effet, j'ai réalisé mes premières ventes au marché, livré mon premier restaurant et réussi à garer en marche arrière et au chausse pied s'il vous plaît, mon bordel ambulant !... Pour un cycliste pas vendeur, quite an accomplishment notez bien !


Ce matin, 5H, le fameux "6 points' check list" avant de prendre la route... En fait, tout était bien OK... J'avais juste du mal à compter jusqu'à 6 !



Puis, comme c'était un peu le feu en commençant le marché, j'ai vendu moi même 2 douzaines de "mes" oeufs (5$ chaque douzaine, soit un peu plus de 3 euros... Une affaire moi j'dis !!!) et pour 15$ de "ground beef"... Le début de la fortune !


Après, Nat, un pote de Paul, est arrivé pour aider au marché et j'ai pu aller me balader à vélo dans Tucson (c'est pratique d'avoir un truck !) ... Et plus particulièrement dans le quartier de "l'University of Arizona"... Encore un campus pas mal joli en pleine ville ; et contrairement à mes propos filmés, vraiment immense !


La preuve, le "petit" stade de foot universitaire où de gros bébés survitaminés jouent devant environ 60000 spectateurs...



...Pendant cette promenade, j'ai pu en outre me rendre compte de la difficulté de rouler à vélo sur un goudron surchauffé avec une température sous abri de 40/45°C...


Puis, après avoir commencé à livrer avec Nat des restos locaux (notamment "Canyon Ranch", un "resort & spa" chiquissime où Oprah Winfrey, Sting et les Clinton aiment à venir se reposer de leur vie de chien), j'ai finalement dû me démerder seul pour finir la livraison, Nat ayant eu une urgence perso à gérer.


Seul point négatif dans ce tableau quasiment idyllique : je ne suis pas parvenu à faire rentrer dans le poulailler 3 éléments contestataires perchés dessus... J'espère qu'elles ne se feront pas bouffer par quelques prédateurs nocturnes...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire