mercredi 24 juin 2009

Yo! J'ai la panoplie complète !!!




...Bon, il manque certes peut-être encore la chemise à carreaux ainsi que le foulard...

A noter : je sais maintenant me servir du retardateur de mon appareil photo... Un nouveau champ d'auto-portraits s'offre à moi !


Sinon, aujourd'hui, on est allé avec Jérôme donner à manger aux coyotes et autres vautours... En fait, pas directement, mais on est allé en tracteur dans le désert, un peu en dehors du ranch, porter des poubelles remplies de restes de boeufs en vue d'un festin nocturne !


D'autre part, record de chaleur en ce qui me concerne : plus de 110°F (environ 44°C) !


Demain, levé vers 4H30 ! Bien que je n'y participe pas directement (c'est Jérôme qui le fera), d'autres abattages au programme... ça ne me réjouis pas plus que ça notez bien mais c'est la dure loi du sport !!!


Les ciels sont toujours aussi gigantesques ici... Je ne prétends pas que les ciels français ne soient pas beaux notez bien... Mais différents... Moins "wildscreen" quoi ! Ce midi par exemple, je suis resté scotché en plein cagnard, simplement en regardant quelques nuages sur un fond bleu... Et ce soir, cool aussi...

3 commentaires:

  1. Ah oui!!!!!!!!!!!! c'est mieux avec le jean, parceque les bottes et le short......Mais té mignon qd mêêêême
    tu ne nous a toujours pas filmé l'exterieur de la maison, mé kes ke tu fé ?
    heureusement que l'on a des beaux couchers de soleil
    allez, biz et a +
    Michèle

    RépondreSupprimer
  2. Wahou : un vrai cowboy...!!!
    C'est vraiment la grande aventure avec toi, depuis la traversée de la France en Vélo en passant par le cargo entre les côtes européennes et américaines jusqu'à ton arrivée et tes exploits en Arizona, tu nous en fais voir tous les jours!
    Comme l'a si bien dit Margaux, c'est sympa en tout cas d'avoir de tes nouvelles quotidiennement.
    Grosses bises d'ici où il fait aux alentours de 27°c depuis hier... mais je crois que ça ne va pas durer!
    Sab!

    RépondreSupprimer
  3. Euh... et la mise à jour quotidienne ??? C'est Michael Jackson qui t'a troublé au point de ne pas nous tenirau courant ???

    RépondreSupprimer