jeudi 25 juin 2009

Yo! Hommage (humble et foireux) au "Roi d'la Pop" !!!




...Cela dit, Michael Jackson n'était tout de même pas une de mes idoles, au même titre que René Arnoux ou Goldorak peuvent l'être encore... Mais tout de même, musicalement, il a fait des trucs pas dégueus !


J'ai appris la nouvelle en m'entraînant à conduire avec le truck dans la partie montagneuse de la route vers Phoenix... Je me suis d'abord fait la réflexion qu'il était bizarre qu'ils passent autant de musique de lui sur les radios locales...


...Sinon, on a tué du boeuf par ici... Avec ça (j'avais parlé de cet objet la semaine dernière sans le montrer)...



D'autre part, je ne recommande pas le Starbucks Coffee de Florence... Le Mac Do attenant est plaisant en revanche... J'ai en effet fait 3 heures de route aujourd'hui pour repérer un futur point de livraison du "trailer" (et me familiariser avec la route)... Et ça me faisait en outre un objectif culturel à atteindre !


Enfin, je n'oublie pas ceux qui m'ont demandé un reportage sur la maison !

...Mais préparez-vous à quelque chose d'assez rudimentaire et "rough" !

...Genre mobile-home posé là ! Mais confortable néanmoins notez bien !

C'est d'ailleurs pas mal le fait des habitats locaux à cause des "floods" (inondations) réguliers.

2 commentaires:

  1. TROP BON TON HOMMAGE COUSIN!
    C'est cool de te voir en rythme comme ça!
    @ la prochaine!!!

    RépondreSupprimer
  2. Yo Marc,

    Carmen m'a dit que tu avais essaye' d'appeler. Bêtement mon telephone est tombe' en rade de pile et j'ai pas eu le message. Rappelle quand tu veux!
    Eric

    RépondreSupprimer