vendredi 5 juin 2009

Yo! Je suis avec Monique !

Euh... Je veux dire "La" Santa Monica de Santa Monica, notez bien !

(et bonjour à Monique de Flers au passage !)



Aujourd'hui, j'ai joué au californien affairé !

En effet, comme je voulais avancer dans mes préparatifs de départ de LA (ce sera lundi midi), j'avais quelques bricoles en cours...

...Et maintenant, entre autres choses et comble du chic, j'ai un numéro de téléphone commençant par le 310, l'indicatif du "West LA" ! ...Une sorte de classe internationale quoi...

...Ce qui ne devrait pas manquer de faire sourire (sarcastiquement peut-être) un certain M'sieur Jité... Rapport aux deux téléphones que je possède dorénavant, moi qui y étais farouchement opposé il y a peu...

Cela dit, et même si j'ai décidé de partir en voiture et non à vélo, ça peut toujours servir quand je serai en balade... Surtout au milieu du désert où il n'y aura certainement pas de réception !


Pour le chemin que je vais suivre, pas de décision définitive pour le moment, notamment car je n'ai pour l'instant pas de nouvelles du Ranch où je suis sensé arriver !

De toutes façons à partir du Pacifique, l'improvisation sonne bien dans toutes les directions : que ce soit la route 10 vers l'est pour remonter Joshua Tree ou la 15 vers le nord-est, le désert de Mojave et Las Vegas, ou encore la 395 vers le Nord et la vallée de la mort !


Avec tous ces préparatifs haletants (euh... Je ne me suis pas non plus trop pressé notez bien), je ne suis ni allé faire du vélo avec Martin, ni suivi une manif avec "Hot Mama" (pour protester contre les coupures de programmes sociaux au niveau de l'état) ! c'eut été cool notez bien...

Mais j'en profite cependant pour vous remercier tous les deux et notamment encore pour hier soir : très touché en vérité, j'étais !


Enfin, il n'y a qu'en fin de journée que je me suis promené à des fins photographiques ; ci-dessous, quelques impressions "soleil couchant" (ça faisait longtemps !) sur le "Pier" de Santa Monica, à "Pacific Palissade" et dans la direction de Malibu...











2 commentaires:

  1. - Alors docteur vous en pensez quoi ?
    - Dites 39,
    - 39
    - encore
    - 39
    - trois fois de suite pour voir
    - 39, 39, 39
    - Vous souffrez ou ressentez comme une gène ?
    - heu ...
    - Bien sur, envisager d'aller en VOITURE en Arizona, c'est très probablement le symptôme de quelque chose d'un peu sérieux. Redites 39 encore une fois.

    Dr Stéphane - @ +++++

    RépondreSupprimer
  2. Mdr... il est drôle ton frère dis-moi!
    Hein Steph... t'étais encore très inspiré!
    Ah lalala...

    RépondreSupprimer