mardi 16 juin 2009

Yo! Pleins de premières pour moi aujourd'hui !


En effet, j'ai lancé l'irrigation d'un champ, je suis monté à cheval et j'ai fait des trous dans de l'acier !!!


En fait, j'ai peu de photos à montrer car pour chacune de ces actions (de l'ordre de l'héroïsme, sans contredit !), l'usage des deux mains est requis !


...Il y a bien une tentative de film quand j'étais à cheval où on aperçoit Sarah de dos qui m'a bien aidé à surmonter mes doutes, voire mes craintes face à ce noble animal... Merci à elle !!!

D'ailleurs, sur la droite, c'est "Mallow", le champ qu'on a irrigué avec Paul.



D'autre part, en faisant plus ample connaissance avec eux, Sarah et Paul sont vraiment des gens étonnants : ils sont impliqués dans tous les domaines de leur exploitation (de la production à la vente en passant par le marketing et la communication) et me donnent l'impression d'en comprendre tous les rouages quasi scientifiquement !

Avec en plus une bonne grosse dose de décontraction et de capacité à improviser en fonction des impondérables qui ne manquent pas d'arriver très souvent  au cours d'une journée...

En outre, ils sont également très cultivés ! ...Limite énervant des gens aussi brillants !!!

Je sais par exemple que Paul a vécu ou voyagé dans plus de 50 pays, et qu'il est plutôt pointu en civilisations, histoire et géographie. Il doit par exemple certainement mieux connaître l'histoire de France que moi !



4 commentaires:

  1. salut Marc !!
    Le temps passe trop vite, j'ai l'impression que tu es parti hier !!
    Depuis que Marion m'a donné l'idée de jeter un oeil à ton blog ... ce que je fais, je n'ai pas pris le temps de te laisser un petit commentaire.
    Voilà le mal est réparé !!
    Je suis très admirative et passionnée par tes aventures !! Bonne continuation, une cousine du midi,Bises Marie-do

    RépondreSupprimer
  2. salut marco
    un message à l'arrrache chezun pote
    ma maison est dans un camion et demain j'habite à montpellier
    ciao
    lolo

    RépondreSupprimer
  3. Salut Cousin!
    Alors bravo pour toutes tes premières! Le petit film sur le cheval est sympa mais il nous manque ton visage dans l'angle de l'appareil :-) !
    En tout cas je suis fière de toi!
    Un Le Donné qui joue... euh qui fait le cow-boy ça vaut le détour!!!
    @ demain pour la suite de tes aventures au Far West!
    Yo!
    Sabrina!

    RépondreSupprimer
  4. Alors là........... Marc, le chapeau, les chevaux,les grands espaces de l'ouest Americain, et tout et tout et tout, on s'y croirait, ya + qu'à tourner le film........
    Et on sait quelles "bestioles" il y a à la ferme, les "povres", vont être trucidées et là aussi, Marc, on veut pas de photos!!!!
    biz

    Michèle

    RépondreSupprimer