mardi 9 juin 2009

Yo! Je crois que je vais emménager à LA !!!

En effet, on ne veut toujours pas me confier de voiture... Il faudra peut-être que j'en vole une ?...

J'espère bien que mon problème n'est fait que de lenteur administrative banquière et du gros décalage horaire (défavorable en l'occurrence)... On verra demain où on en est !

Sinon, j'ai quand même quitter la maison de Surfer Girl (non sans difficultés du fait d'une sacoche de vélo déficiante et de 8 litres d'eau supplémentaire prévus pour ma "traversée du désert")... Et j'ai posé mon barda sur la plage, près de la "fête à neuneu" permanente de Santa Monica !

...Enfin, pas loin quoi... Je ne dors pas encore avec les sdf de Venice Beach !

Je dis ça pour rassurer mes parents, notez bien ! ...Et au fait, encore une fois (à l'heure californienne, on est toujours le 9 juin) : bon anniversaire Môman !!!

Concernant mes plans, comme j'ai au moins "perdu" deux jours, j'ai finalement décidé de tracer vers Phoenix et l'Arizona !

Enfin, cette nuit, je vais dormir avec Kim Basinger et Meg Ryan (respectivement au-dessus et en face de mon lit)... En poster, certes...



Ce soir, les Lakers ont perdu et je ne publie pas mon blog depuis mon ordi (il se peut donc qu'il s'affiche de manière différente)... Désolé pour tout ca !!!

1 commentaire:

  1. Voiture ou pas finalement ?
    petit message perso,
    j'ai tjs tes photos de NYC chez moi, je vais essayer de les rendre à tes parents mais le temps file et je déménage la semaine prochaine, ça va etre chaud, on verra bien.
    j'espère quand meme que tu vas choper une voiture parce que 8 litres d'eau chaude c'est pas top.
    Ciao
    lolo

    RépondreSupprimer