dimanche 14 juin 2009

Yo! J'ai fait le Farmer's Market de St Philip's Plaza, à Tucson avec toute la famille du Ranch de Winkelman !



L'endroit est vraiment pretty cool avec pas mal de hypie style, de cyclistes et autres peaceful people... Je le trouve plus sympa et typique que celui de Phoenix.



Sur un des stands étaient vendus des produits indiens... Avec notamment l'histoire des Apaches qui peuplent (encore un peu) la région... Et j'ai ainsi appris que nous étions sur les terres de Géronimo et Cochise... La classe quoi !




J'ai en outre fait la rencontre de Jim, sa femme Tina et leurs enfants avec qui je vais bosser sur les marchés quand Paul ne sera pas là : Jim est un mec tranquille avec un chapeau de cowboy, qui de surcroit ne se prend pas la tête sous son chapeau. C'est d'ailleurs à peu près la tendance des gens que je rencontre ici !


Enfin, ce soir, nous étions invités, à Tucson toujours, chez Amanda, Armando, Bella et William pour une "barbecue / swimming pool party" : vraiment la grande classe de se rafraîchir tout en se saoulant la gueule !!! (eh ouais Lolo, j'ai encore regardé mes pieds dans l'eau !)


Il faut dire qu'au ranch on mange simple, naturel, local et à l'eau ! Donc ça fait du bien de temps en temps de relâcher la pression en buvant un verre... Ou deux.. Ou un peu plus...

Armando a aussi un stand sur le farmer's market de Tucson.

Et au risque de me répéter, encore des gens très chaleureux, ouverts et marrants !


Demain, c'est "day off" pour moi !!! En tous cas, pas d'heure de réveil... Coooool...


Enfin, Mickael, excellente idée le chapeau de cowboy !

J'y songe sérieusement... Comme les bottes et le jean... Total look quoi... En effet, en bossant un peu ici, je comprends que cette "panoplie" est non seulement typique mais aussi surtout très pratique au vu des conditions (chaleur et poussière) ! Et comme j'ai très peu de fringues, pourquoi pas...


Sinon, la pression monte gentiment dans ma p'tite tête : dans une semaine, je serai seul au milieu de nul part, à être en charge d'un ranch !!!

Et même si j'aurai plusieurs numéros à appeler en cas de problèmes, on va compter sur moi comme cow-boy !!!

...Mais c'est surtout excitant comme idée !



1 commentaire:

  1. Les choses sérieuses commencent !! Marc entammme sa métamorphose en véritable cow boy !! Un échelon de plus sur l'échelle de la coolitude !! Ton blog est toujours génial, garde le rythme, même si les poules te réveillent un peu tôt j'en conviens !! Bisous !! Merci pour ces photos vraiment révélatrices de l'ambiance dans laquelle tu travailles !
    à bientôt !!
    Margaux

    RépondreSupprimer