jeudi 4 juin 2009

Yo! Je suis à Hollywood !


Euh... Désolé pour le côté très cliché, mais notez au passage cette composition triangulaire très osée qui pourrait s'intituler "Me, My bike and Hollywood"... C'est vraiment très très osé...


La photo est prise au sommet du Griffith Observatory où James Dean et sa fureur de vivre s'y exprimèrent il y a quelques temps...





La grimpette pour y parvenir est particulièrement jolie (outre l'heure et demi de balade from chez Surfer Girl) et m'amène à un commentaire in situ des plus intéressants...




En redescendant, je suis passé par Hollywood Boulevard du côté du Kodak Theatre, lieu de la remise des Oscars... Rien de très photogénique en vérité...

Des étoiles au sol, des touristes marchant dessus et des commerçants qui commercent avec les touristes sur le thème des étoiles au sol... 



En revenant, j'ai croisé Denzel Washington en jeune boy scout...


...Ainsi que la société Bugs sur Sunset qui a de jolis locaux...



Enfin, ce soir, nous étions invités chez "Hot Mama" et ses fils !

(...Hot Mama, c'est le surnom que Surfer Girl lui donne sur son blog et ça lui va pas mal notez bien !)


Ce fut une excellente soirée ponctuée par une non moins excellente tarte tatin d'anniversaire à mon attention, arrosée de champagne !

D'ailleurs, un peu comme Garth le jamaïcain, Hot Mama la bretonne californienne me voit marié dans l'année !!!

...Bon, là, c'est surtout d'avoir terminé la bouteille de champ notez bien...


Sinon, "Cheers!" à Oliver le modern drummer qui m'a permis d'essayer son magnifique vélo qui assure grave question look !

..Et merde à toi Camarade pour ton audition de samedi !


...Et aussi (rapport au jaune du vélo peut-être ?), bravo aux Lakers pour le gain du game one de la finale NBA !!!


Pour terminer, une note sur la sale nouvelle de la journée : David Carradine est mort !

...Mais une chose est certaine cependant : le petit scarabée, lui, est éternel !!!

...Il y aura toujours en effet des crétins comme moi pour ranimer la flamme le cas échéant !!!

2 commentaires:

  1. Je savais pas qu'on pouvait attacher son velo a la balustrade de l'observatoire... ;) J'aime bcp la photo ! Et pis pour une fois y'a du soleil, hein !?

    RépondreSupprimer
  2. Ouai... David Carradine est mort et presque personne n'en a parlé... enfin moi j'ai découvert ça dans le 20 minutes entre les stations Plaisance et Pernety hier et j'ai trouvé ça un peu moche... c'était dans le journal et même à la radio, ils n'ont rien dit...
    Bref, tu sais aussi pour Karine Ruby... ouai, ben elle a fait une chute avec sa cordée : 3 morts, c'est la loose question bonne nouvelle en ce moment... Mais bon! Heureusement on sait que ton entrée dans la 40e année a été dignement fêté et ça c'est cool! Si en plus t'es marié dans l'année... alors là c'est the cherry on the cake! ;-)))
    Bisous!

    RépondreSupprimer