lundi 22 juin 2009

Yo! Day off au ranch !


...Et lecture dans la fraîcheur de la maison (on a dépassé les 100° F dehors) auprès de George le cat dormant !


Sinon, j'ai fait la rencontre de Céleste et Dan les patrons de "The Nature Conservancy", le centre de recherches voisin ; ils m'ont invité à venir quand je voulais et notamment quand ils boivent des godets !


A part ça, lavage des trucks, et derniers trucs à savoir avant d'être "seul" à partir de demain après-midi !


Enfin, observation des cochons sauvages à la nuit tombée !


2 commentaires:

  1. Coucou !! Bon alors tu te sens prêt pour cette dure vie de rancher solitaire ? Quoi qu'il en soit c'est très courageux de ta part d'assumer ces responsabilités (nouvelles!) après une si courte initiation, je trouve que tu t'en sors comme un chef ! Merci encore de continuer quotidiennement la rédaction de ton blog malgré le fait qu'au moment de te coucher tu dois pluôt avoir envie de dormir et d'oublier vaches, trucks, et chaleur que de raconter ta journée ! Je dois dire que c'est très agréable au milieu des épreuves du bac de voir que d'autres ont des petits stress d'une tout autre nature !! On relativise, c'est COOL !!! Gros Bisous, à bientôt, Yo man !
    Margaux.

    RépondreSupprimer