samedi 20 juin 2009

Yo! Blog time for me !



Je vais faire rapide car les avec les marchés du week-end, les journées sont intenses (en km parcourus notamment) !



Aujourd'hui, c'était à Oro Valley, une ville toute neuve, à la périphérie de Tucson... Et toujours des perspectives saisissantes sur le ciel, les montagnes, le désert !



La faune n'est pas en reste, notez bien !



Autrement, ce midi j'ai fait la rencontre de Jena et Steve dans leur maison très "peaceful funky blues roots style" du côté de Tucson... Des gens tellement cool que je me demande à quoi ils tournent toute la journée !!! Très belle ambiance cela dit !


Sinon, sont "à la maison" pour le week-end, Jean et Eric, les parents de Paul, qui font tourner l'autre partie du ranch. Des fortes et attachantes personnalités forgées à la dure au soleil du désert !


Ce soir barbecue sur soleil couchant...


1 commentaire:

  1. moi je dis bravo !

    Et une suggestion aussi : un jour ou tu auras le temps, ce serait cool de faire un petit film de la propriété pour qu'on imagine mieux ton lieu de vie... Enfin, comme sur le bateau quoi...

    A pluche !

    RépondreSupprimer