lundi 24 août 2009

Yo! Autoportrait côté droit...


...Je suis à nouveau un cycliste !!!


Au moins pour 2/3 jours, je n'ai en effet plus de voiture.

Et pour rejoindre Chicago, le train serait le plus efficace et le moins cher. Seulement, avec tout le barda que je transporte maintenant, ce n'est pas certain que je puisse monter dans le "California Zephir" à Denver... A voir donc si je ne vais pas relouer un truc à quatre roues et un volant sous peu...


En tous les cas, demain, je pars pour Golden chez les parents de Sarah pour y passer un jour ou deux. C'est à un peu plus de 30 bornes et ça va me permettre de tester mon nouveau matériel : j'ai nommé mon "BOB YAK Trailer" !!!


A terme, ça devrait me permettre, en conservant deux sacoches légères sur le porte-bagages, d'avoir le dos totalement libre pour mon périple Chicago-NY via Niagara Falls.

Mais demain, pour cette courte étape, je vais tester le trailer pas trop lourdement chargé et donc avoir le sac-à-dos en position normale... Heu... C'est-à-dire dorsale notez bien...


Sinon, outre ces préparatifs cyclistes (et une galère sans nom à base de vis, d'écrous et de sacoches !!!), je me suis baladé dans Boulder...

...Son université au charme bucolique...



...Ses rades sympathiques et ses quartiers résidentiels, dominés par les "Flatirons"...



...Et, une chose curieuse et étonnante : ce jardin potager sur un trottoir en plein centre-ville...


...En discutant avec la potagère entrain de cueillir ses tomates, j'ai appris que c'était une tentative assez récente... En tous les cas, ça sent très bon et ça prouve que le bouldérien n'est pas d'une nature voleuse ou vandale... C'est à l'angle de la 20ème et de Walnut, si vous passez par là...


D'autre part, le dernier Tarantino est tentant en effet !

Et bien vu Sabrina pour la chemise à carreaux. Théoriquement, ça aurait dû servir à la photo "total-look cow-boy", mais je n'ai pas trouvé le temps de rassembler le cheval, le pistolet, la chemise, les bottes et ma pomme... Peut-être pour une autre fois !!!


Par ailleurs, "YO!" à Karen & Ben !!!

3 commentaires:

  1. elles étaient trèèèèèèèèèèès belles tes photos du Grand Canyon et de Monument valley!!!et nous encore rappelé de très bons souvenirs!!!
    et le "pote âgé" en ville est joli aussi, en tout cas le paysage a changé depuis 2 jours!
    bisou
    Michèle

    RépondreSupprimer
  2. Vais me répéter, mais y a pas à dire, ça pousse.

    Mais l'avantage de tes cheveux (frisés), c'est que les oreilles sont toujours dégagées. Et les oreilles dégagées, y a pas à dire, mais c'est quand même plus élégant...

    RépondreSupprimer
  3. En tant qu'homme de la nature, tu ne leur as pas proposé tes services pour ce "magnifique" potager?
    ;-)
    Sinon, trop bien ton installation derrière le vélo : ça va faire un malheur! J'aimerais bien essayer de monter pour voir la sensation!!!
    Allez, trève de plaisanterie (;D): bonne route cousin!

    RépondreSupprimer