dimanche 16 août 2009

Yo! "Marcarita" party today !


C'est finalement dans un resto mexicain qu'on est allé boire quelques Margaritas pour fêter mon départ (d'où "Marcarita" notez bien !)... Quelques photos de la gentille beuverie en cours... Ci-dessus avec Armando...


...Amanda et Sarah...



...Timothy, Paul et Katherine...



...Isabella et Armando...



...William...



...Sarah, Paul, Timothy et Katherine...



Une confirmation s'impose : des gens extrêmement cool et chaleureux qui m'ont fait vraiment me sentir comme chez moi en Arizona ! Cheers very mucho à eux donc !!!

Manquent à l'appel Tina, Jim, Maggie & Colm, Jérôme & sa famille et Jean & Eric qui m'ont également montré le sens de l'hospitalité arizonienne dans toute sa splendeur et sa diversité !


Demain, direction le nord-ouest et "Flagstaff", la "porte d'entrée" de "Grand Canyon" !!!


...Et ce midi, au volant de ma voiture de loc, j'ai suivi le truck et le trailer "Double Check Ranch" avec lesquels j'ai beaucoup sillonné l'Arizona... Demain, nos routes se sépareront !!!


Sinon, Yann, nous sommes donc au moins deux français dans le monde à connaître la dureté de cette colline (qui ne paye pourtant pas de mine) !!! Et c'est noté, une partie des bises de demain matin sera de ta part !


Enfin Lolo, bien que je trouve impressionnantes (voire stupéfiantes) les performances comme celles d'un certain "lightning jamaïcan", je suis sensible aux trajectoires qui réclament de la patience : Viva Andolini moi j'dis !!!


2 commentaires:

  1. coucou Marc,
    bon on voit bien que tu es un peu triste de quitter tes amis de l'Arizona, mais nous, on est toujours là et on te suit toujours quotidiennement, et c'est parti pour de nouvelles aventures!!!!
    bisous
    Michèle

    RépondreSupprimer
  2. Merci Marc,
    Un peu nostalgique de devoir quitter tes amis et tes aventures d'Arizona.
    Mais cher guerrier, j'ai hate de découvrir ton nouveau chemin.

    RépondreSupprimer