vendredi 14 août 2009

Yo! Humer les parfums et profiter de la fraîcheur !


...Avant le retour à Double Check, dernière matinée dans les Whites Mountains !



En outre, je suis parti, tel "vif argent" (ou le busard moyen), en courant dans la direction du nord... 


...Sans me rendre compte que ça descendait avec vent dans le dos... Bref, j'en ai pas mal chié au retour !

...Mais c'était quand même bien cool de courir sur ce spot là...


Vers midi, j'ai donc repris la direction du ranch de Winkelman, avec, en apéritif, 525 virages serrés à négocier (!!!) avant d'atteindre à nouveau le désert !



Au passage, j'ai croisé ces animaux pas vraiment identifiés qui m'ont tous montré leur cul...



Puis donc, le désert et toute la "San Carlos Indian Reservation" à traverser d'est en ouest...


...Images désormais classiques mais dont je ne me repais pas, notez bien !


Au passage, une petite halte à "Globe"...


...Rien d'intéressant dans cette ville, excepté peut-être ce charmant hôtel...


Au final : après plus de 7 heures de route (comprenant un Burger King, un plein d'essence et cette balade à Globe), j'ai enfin retrouvé avec plaisir toute la famille du ranch !

...Ainsi que Triton, Hank, Georges, Cody, Sparky, Bjorny, j'en passe et des meilleurs... Qui font évidemment partis de la famille !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire