jeudi 6 août 2009

Yo! Bronzer dans sa cuisine...


Un des avantages de la vie au grand air !!!


Sinon, je deviens une sorte d'expert dans la récupération d'oeufs au cul des poules...


D'ailleurs, en parlant gallinacés, ça fait maintenant longtemps que plus aucune ne manquent à l'appel !

Je ne l'avais pas mentionné, mais dans les deux jours qui suivirent ma dernière fortification du poulailler, un coyote était venu rôder très près de la maison vers midi (heure extrêmement inhabituelle pour un coyote !)... Peut-être réclamer son "dû" des jours précédents ?... En tous les cas, face à ses hurlements typiques, le fusil avait pris l'air et le mangeur de poules n'avait alors dû son salut qu'au passage d'une voiture pour prendre la fuite ! What an adventure quand même notez bien !!!


D'autre part, au chapitre des trucs qui font peur (Ouuuuh), j'ai aussi croisé un scorpion à côté de la maison !

...Enfin c'était un tout nain et comme je ne savais pas quoi faire avec, je l'ai laissé vivre sa vie de scorpion...


Autrement, à Winkelman ce midi, j'ai encore trouvé un bâtiment public du plus haut intérêt : il s'agit de l'antenne du comté de "Gila", ici sur la droite !


...Bouleversant ! Décidément Winkelman recèle bien des surprises !!!

Cela dit, je me moque, mais cette métropole (444 âmes en 2006) a la particularité d'être sur deux comtés... Aaaaaah... Si si. Par exemple, j'écris ce blog depuis le "Pinal County"... Vraiment sidérant !


Enfin, au chapitre "arbre en fleurs sur couché de soleil", j'aime bien celui-là notez bien :



Sinon Mick, j'ai regardé et je suis quand même à 1072 miles (environ 1600 km) de Paris - Texas !

Mais merci pour ce point "Arteu" ! ...Et ça me donne envie de réaliser une autre cession de guitare-nase sur ce thème ! Je veux dire jouer cette musique envoûtante de Ry Cooder.... Que j'arriverai facilement à désenvoûter vous verrez !!!

Enfin Lolo : la prochaine fois, enregistre-toi quand tu causes professionnellement dans la langue à Willy Shakespeare !!!

3 commentaires:

  1. Terrible la recoleccion de huevos!!! NO ES UNA CIENCIA!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je re-trace rapidement ton blog et je m'arrête sur une de vidéo que je préfère. "pas de réaction notable, aucune agressivité, c'est remarquable" J'adore !

    RépondreSupprimer