mercredi 5 août 2009

Yo! Orages (sans désespoir) à "Double Check Ranch" !


(Euh... Autoportrait du jour certes un peu bizarre mais "à grain"... Enfin j'trouve...)


Sinon, une confirmation aujourd'hui : ce brave Triton n'aime pas les orages et flatule sévère !!!


...Or, comme il a fait orageux toute la journée et que ma présence devait le rassurer, il y eu "marquage à la culotte" sur ma personne de la part du sympathique quadrupède gastriquement déséquilibré !


Du coup, le montage de ce ventilo s'est révélé être une mission très délicate et parfois pénible à accomplir...


Mais bon, "ON" y est arrivé !!!


Autrement; comme mon départ d'Arizona se rapproche, j'ai étudié plus précisément un plan possible pour rallier sympathiquement la côte Est des US : Albuquerque, Denver, Chicago, Detroit, Cleveland, NY, Boston pour les grandes villes et Grand Canyon, Brice Canyon, Montagnes du Colorado, Lac Michigan, Lac Erié et Chutes du Niagara pour les principaux spots naturels...

Avec dans l'idée de faire du vélo à partir de Chicago et d'arriver dans Manhattan par le pont de Brooklyn (une sorte de lubie chez moi !).

Alors, remonter vers Boston en chopant peut-être un ou deux bateaux sur le parcours (conseil judicieux de cousin Eric)... Par exemple Cape Cod - Boston Harbor... Enfin c'est l'idée d'base quoi ! ...Mais qui semble jouable (rapport au vélo) !


2 commentaires:

  1. Salut Marc,
    Beau trip, beaux projets, mais jaimais bien les aventures du ranch malgré tout.
    Aujourd'hui, 1ers clients rosbeefs. Suis toujours aussi nul malgré les centaines d'heures de cours offerts par la grande maison.
    M'enfin on se débrouille quand même
    à demain
    Lolo

    RépondreSupprimer
  2. Salut Marc,
    Le souffle chaud du texas atteint la France aujourd'hui. "Paris, Texas" de Wenders en prime-time sur Arte. Bon vent pour tes nouvelles aventures

    Mickaël

    RépondreSupprimer