mardi 18 août 2009

Yo! Je suis encore à Flagstaff !

J'ai en effet été invité à passer la nuit chez Scott et sa famille pour pouvoir, selon ses conseils, profiter de la journée complète demain au Grand Canyon !


Car en achetant ce magnifique "BOB YAK Trailer" ce midi, j'ai discuté avec Mélanie qui travaille dans le magasin (d'ailleurs assez rigolo, car le dit "shop", une référence en matière de trailers aux US, est en fait dans le jardin d'une maison d'un quartier résidentiel de Flagstaff) ;


et elle m'a donc conseillé d'aller voir Scott, un de ses amis qui possède le "Pay and Take Bar" dans Downtown Flagstaff ; lequel parle français et fait beaucoup de vélo à travers les US.

J'y suis allé, on a sympathisé avec Scott (qui a vécu 6 ans à Grenoble) et il m'a donc invité à venir dormir chez lui ce soir !


Scott est triathlète (d'apès les photos que j'ai vu), montagnard et a pas mal bourlingué partout dans le monde.

...Entre autres autour du Grand Canyon et il m'indiquera ce soir comment profiter au mieux de l'endroit sans forcément suivre tous les groupes de touristes ni y passer trois semaines.


Son bar semble être l'endroit branché du coin où on vient à vélo et on regarde des matchs de soccer européen à la télé (là, c'est Chelsea contre Sunderland)...


http://www.payntake.com


Sinon, j'ai continué à déambuler dans cette ville bâtie le long de la "Route 66", qui confirme jusqu'à présent mon impression de décontraction sympathique à tendance sportive... Cool quoi !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire