lundi 3 août 2009

Yo! Ce matin avec mon pote Triton en peinture de Bacon !


...Globalement, tous les animaux dont je m'occupe me kiffent grave ! ...Et me suivent partout... C'est touchaaaaaant !

...Cela dit, leur donner quotidiennement à boire et à manger est un moyen facile pour tisser des liens notez bien...

Il n'y a que les poules avec lesquelles j'ai parfois des relations compliquées... Du type "amour-haine"...

Plus sérieusement, la compagnie des animaux est vraiment une découverte pour moi !

Et bien qu'ils parlent finalement très peu, leur présence est néanmoins très sympathique et réconfortante ! ...surtout seul au milieu de nul part !!!


A part ça Lolo, tu dois être simplement parfait en short rouge et survet bleu... Euh... T'as bien la cape ?...

Les gens vont venir manger "la pasta" c'est sûr ! ...Mozart ou pas !

...Et au cas où tu envisagerais de faire évoluer ton déguisement de l'homme-super vers l'homme-chauve-souris, j'ai trouvé un excellent joker tendance "chevalier noir & ange blond", pour rester dans la même thématique, toute en "w" et "b"...


...Qui booste déjà remarquablement les ventes sur les "Farmers' Makets" ici !!!


Sinon, aujourd'hui, je suis allé livrer le restaurant "Blue Willow" à Tucson, j'ai croisé un étonnant vélo ancien aux matériaux modernes, doublé un sympathique et vieux pick-up Chevrolet et assisté classiquement, en mouvement et en musique, au couché du sun king...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire