jeudi 13 août 2009

Yo! Riding the White Mountains with a horse !!!


La grande classe en vérité !!!

...Grâce à Sarah qui m'a fait la surprise de m'offrir une longue balade à cheval, incluse dans mon séjour à Hannagan Meadow !


C'était vraiment cool de sillonner cette forêt de pins et d'aspens sur le dos de Cisco et en compagnie de Bill et sa femme, les patrons des lieux, ici au débriefing à midi !



Sinon, scène culte à la fin du déjeuner !

En effet, à la demande de mamies arizoniennes en goguette (au sens festives notez bien, pas bourrées), le cuistot ainsi que la serveuse (tous deux musiciens par ailleurs) ont improvisé "Amazing Grace"... Sous le portrait de John Wayne... Et une scie accrochée au mur...

Quelque chose de fort granuleux à mon sens à tendance suurréaliste... Très charmant en tous cas !!!



Enfin Lolo, en effet, mon "fameux" pull bordeaux n'a pas fait le déplacement !

Au même titre d'ailleurs que ma Gibson Les Paul, actuellement entre les mains de mon neveu Théo !

...Lequel succède à quelques guitaristes assez connus aux "commandes" de cette fameuse guitare : la pression est sur toi, cher Monsieur "T" !!!


...Et humble dédicace au passage à Papy Les Paul, disparu aujourd'hui !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire